- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Painkilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Painkilleur
Rang: Administrateur
Painkilleur


Nombre de messages : 382
Localisation : En pleine mêlée
Date d'inscription : 20/05/2005

Painkilleur Empty
MessageSujet: Painkilleur   Painkilleur EmptyJeu 8 Déc - 21:28

CHAPITRE 1 : NAISSANCE

Le Lordnor était un monde jeune encore. Le fracas des armes ne résonnait qu'occasionnellement, la paix et la joie de vivre régnaient. Mais, un beau soir, une vive inquiétude régna parmis les habitants d'une verte plaine du coeur de Lordnor. En effet, la terre tremblait depuis le matin, le ciel se couvrait, et d'inquiétants grondements venaient du centre de la Terre. Nul ne savait expliquer le phénomène. Les Dieux pouvaient-ils être en colère contre quelqu'un ? Les chamans de la Horde priaient et sacrifiaient, les Elfes tentaient de communier avec la nature, les Nains écoutaient la voix de la Terre, mais nulle réponse ne leur vint.

Soudain, le ciel devint d'un noir d'encre, si noir qu'on ne voyait plus rien a 5 pas. Puis un éclair blanc, aveuglant, jaillit du ciel et frappa le sol. Une langue de feu rouge et sinistre en sortit, comme si elle tentait d'atteindre les Cieux et punition de cette attaque. Puis l'éclair frappa a nouveau. Cet étrange combat dura près d'une heure, puis une boule de feu aveuglante jaillit du ciel et frappa définitivement le sol. Un cratère gigantesque se creusa et nul feu ne répondit a ce coup final. Toutes les créatures de Lordnor avaient fui, elles ne revinrent que lorsque les derniers grondements disparurent...

Les premiers a venir regarder au fond du cratère y virent alors quelque chose de tout a fait inattendu : un grand jeune homme d'apparence quelconque, qui s'était relevé du sol. Ce dernier commenca par regarder avec une sorte de curiosité détachée son corps, puis son environnement, puis le ciel. Son regard revint enfin autours de lui, et il vit les cadavres étendus au sol, mutilés, déchirés par l'affrontement des Cieux et des Enfers. C'est alors qu'un Troll a l'air ahuri descendit au fond du cratère et essayé d'attrapper cet avorton pour le manger. Un éclair rouge passa alors dans les yeux du jeune homme, il roula sur le côté pour éviter la grosse main du Troll, saisit la hache qui gisait a côté du cadavre d'un Grunt, prit son élan et sauta d'un bon sur le Troll, dont il trancha la tête d'un coup de hache. Puis, une fois retombé au sol, il lanca sa hache avec une telle force qu'elle traversa de part en part un Grunt solitaire et se planta finalement dans la tête d'un Taurent massif qui était venu regarder. A ce spectacle, tous les autres fuirent.

Le jeune homme s'approcha du Tauren. Il fallait plus qu'un coup de hache amorti pour abattre un tel colosse. Il gisait, le regard plein de douleur et de rage, une écume sanglante montant aux commissures des lèvres. Son regard ne semblait exprimer qu'une pensée : la mort. La mort pour l'un des deux, voila ce qu'il désirait. Le regard du jeune homme passa dans le vague, il réfléchissait. Puis il retira sa hache du front du Tauren, laissant voir une plaie béante. Il la leva lentement dans les airs, puis l'abattit avec un sifflement sur le Tauren, qui laissa échapper un horrible gargouillement, puis mourut. L'air toujours aussi détaché, il passa sa hache tachée de sang dans sa ceinture, gravit la pente du cratère et commenca son chemin dans le monde hostile de Lordnor, indifférent aux regards hostiles de ses habitants, témoins de la scène...


CHAPITRE 2 : LE CHOIX D'UNE VIE

Il s'était écoulé plusieurs mois depuis cette étrange scène, et le monde avait changé. Une seule préoccupation pour les habitants de Lordnor : la guerre, le combat, le maniement des armes. Les écoles de combat, les écoles de magie se multipliaient, et les scéances d'entrainement des champions étaient des spectacles très appréciés. L'une d'entre elles justement, très réputée, organisait une sorte de tournois et la foule affluait. Mais au moment ou les premiers combats allaient commencer, un homme parut et proposa sa candidature pour le tournoi. C'était un parfait inconnu, savait-il manier les armes ?? Impossible de le savoir, mais après tout, les exécutions rapides ou les défaites pathétiques étaient un moyen de varier le spectacle et de réveiller un public endormi. Il fut accepté, et il dut attendre le combat numéro 5 pour combattre enfin son adversaire, un massif Tauren qui s'était particulièrement distingué lors des combats précédents. Il pénétra alors dans l'arène, et son attitude commenca a inquiéter le Maître du Tournoi : il ne manifestait aucune peur, et une solide confiance en soi, mais qui était-il donc ?! Une fois placé face a son adversaire qui le toisait depuis ses 3 mètres de hauteur, armé d'une gigantesque hallebarde pouvant faucher tout un rang d'hommes, le coup d'envoie commenca.. Le Tauren fonca droit sur lui, balayant l'air de son arme. Un combo d'esquive et l'homme fut sur lui. Il dégaina une lourde épée et frappa de toute ses forces, mais autant frapper du rocher. Un cuir de Tauren, c'est déjà épais, mais avec une lourde armure par dessus... Son épée s'ebrécha sur le corps du Tauren, et il dut faire un bon pour éviter le coup rase motte du Tauren, qui lui aurait tranché les deux jambes. Il sortit alors un étrange baton de sa ceinture, le fit fendre l'air comme un fouet, et une lame de feu cingla les pattes du Tauren, qui perdit l'équilibre et chuta. Reculant brusquement, l'Humain agita a nouveau son baton, et le ciel devint rouge sang. Une pluie de roche en fusion en tomba, frappant de partout. Le Tauren, qui s'était relevé, n'était pas assez agile pour échapper a ce bombardement, et il tomba au sol. Il commencait a se relever mais l'Humain pointa son baton droit sur lui et une boule de feu frappa le Tauren en pleine figure, faisant gicler le sang. D'un seul bond, l'homme se rua sur lui et frappa a la base du cou, a un endroit dépourvu d'armure. Son épée vola en éclats, mais un jet de sang fusa de la gorge ouverte du Tauren. Il était vaincu. Un chaman se précipita alors sur lui, marmonna une incantation, et le sang cessa de couler. Le Tauren se releva, mais il avait perdu, nul doute sur la question ! L'Organisateur vint ensuite retrouver l'Humain qui nettoyait nonchalamment le sang de son armure et lui demanda : " Qui es tu donc ?! "
L'homme resta un instant silencieux, puis répondit : " Painkilleur "

Depuis ce jour, il ne rata jamais une occasion de participer a un combat. Il avait a la fois la ruse du Dieu Bactic, la robustesse des Titans, la détermination du Dieu Malgr et une parfaite maîtrise du Feu, son élément préféré. Mais on ne savait rien de son origine. A chaque question il ne répondait rien, et lorsque certains tenaient a savoir l'origine de son nom, il se contentait de répondre : " C'est celui qui me convenait le mieux "

Mais les mentalités, toujours, changeaient. Cette joyeuse ambiance de bagarres commencait a laisser place a de vraies guerres, des choix a faire entre le Bien et le Chaos ou entre l'honneur et la facilité. Les hérauts de royaumes lointains passaient régulièrement, proclamant a tous que tel ou tel Seigneur avait besoin de tous pour vaincre ses ennemis, si bien que très vite il ne resta plus grand monde n'ayant pas prêté allégeance. Painkilleur, lui, n'avait toujours pas pris la peine de choisir un camp. Il ne savait pas qui valait mieux que les autres, il cherchait encore un sens a sa vie.

Un beau jour, cependant, il fut accosté par un Humain en brillante armure, qui s'adressa a lui en ces termes : " Bonjour, noble Humain. Je me présente : je suis Symoney, le Gardien de la Flamme Sacrée, et je viens vers toi en ami. Accepterais-tu de rejoindre mes amis et moi même, qui luttons sans relâche contre ce fléau qu'est la Horde ? Nous n'avons nulle pitié pour les Taurens, les Grunts, les Trolls et les Morts Vivants, et nous oeuvrons pour protéger la Flamme et l'Alliance contre leur corruption. Veux-tu être des nôtres ? "

Painkilleur hésita un instant. Qui était cet homme ? Disait-il la vérité ? Son camp avait-il le droit d'en éliminer un autre ou de se battre contre lui ? Mais il paraissait également sincère, et il avait eu la politesse élémentaire de venir lui même se présenter et rechercher de l'aide, il n'avait pas l'arrogance de ces grands Seigneurs qui laissaient des serviteurs faire tout a leur place. Et un souvenir lointain lui revint alors a l'esprit : un Troll stupide cherchant a l'attrapper, un Grunt avide qui tendait des mains sales et griffues avant de se faire traverser par une hache, un Tauren bestial... Il releva alors la tête vers Symoney, qui l'observait d'un air perplexe, et lui dit alors : "C'est d'accord ! "


CHAPITRE 3 : NOUVEAU DEPART

Loin du monde des mortels, deux Divinités se disputaient, comme cela leur arrivait souvent. Malgr et Bactic, Dieux du Chaos et de la Ruse, discutaient de ce pari qu'ils avaient fait, il y a des années de cela...

- Et bien, Malgr, on dirait bien qu'il sera de mon côté !

- Vraiment ? Qu'en sais-tu donc ? Je l'ai observé et il est déjà adepte du Chaos, je le ressens en lui. Il me servira plus tôt que tu ne le penses, Bactic !

- Si tu avais observé autre chose chez lui que ses victoires aux armes, tu saurais qu'il est du côté du Bien. Il ne tuera désormais que pour assurer sa défense, et ne se laissera pas emporter par les instincts violents de tes créatures.

- Le Bien et le Mal n'existent pas, et tu le sais très bien, cher Bactic. Il n'y a qu'une chose, la puissance, le pouvoir...la gloire ! Et ceux qui les recherchent. Nos intentions peuvent être très nobles au début, je ne dis pas le contraire, mais tôt ou tard la soif de gloire et de puissance nous ennivre, nous possède !

- Si je ne te connaissait pas déjà depuis longtemps, je te demanderais d'ou tu tiens ces idées si noires sur la nature humaine. Mais penses donc ainsi, ta certitude qu'il n'y a rien de plus fort que l'avidité te perdra.

- Nous verrons. Quoi qu'il en soit, j'userai de tous mes pouvoirs pour le convertir aux seules valeurs vraies de ce monde, et toi, avec tes discours vides de sens, n'auras aucune influence sur lui ! Adieu, doux rêveur !

Et dans une volute de fumée, Malgr repartit pour les Enfers avec la ferme intention de montrer a ce ridicule petit Dieu Bactic que ses pouvoirs n'étaient rien, absolument rien, en comparaison des siens !

Pendant ce temps, la guerre se préparait chez les Défenseurs du Feu Sacré. Les puissantes armées du WGTour approchaient et n'avaient qu'un but : piller les somptueuses richesses du palais et voler la Flamme. Précédées par Symoneys, les forces des Défenseurs et leurs quelques alliés sortirent sur la plaine, a la rencontre des forces du Chaos. Et elles reculaient, il semblait que cette meute agressive serait domptée par la force tranquille de l'Alliance, mais soudain la terre trembla. Personne n'aurait su dire pourquoi, mais une fois la première frayeur passée, les armées de la Horde semblèrent puiser une nouvelle force et chargèrent avec une sauvagerie inégalée, tandis que les soldats de l'Alliance fuyaient sous l'effet de la peur. Peu restèrent, dont Painkilleur et Symoney, qui combattaient dos a dos tandis que la Horde les entourait. C'était la fin, il le savaient, mais ils mourraient l'arme au poing...

Soudain Symoney s'adressa a un Mort Vivant imposant, face a lui, et lui proposa de retirer ses troupes en échange d'un pacte de non agression et le partage des richesses du chateau. L'autre hésita, mais la vue des défenseurs du chateau, prêts a décocher une pluie de flèches sur les siens, et la volonté d'en finir au plus vite effacèrent ses doutes, et il accepta. Symoney jetta alors son épée courte aux pieds du Nécromancien. Painkilleur hésita, puis, sortant son épée, il la brisa en deux morceaux qu'il jetta devant son ennemi, affichant tout le mépris dont il était capable. Puis, l'air maussade, il retourna dans les profondeurs rassurantes du chateau, en compagnie de Symoney.

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la défaite face a la Horde, et Painkilleur, ayant pris sa décision, finissait une conversation difficile avec Symoney.

- Tu es vraiment certain de toi ?

- Oui, Symoney. Enfin, rends toi compte ! Nous n'aurions pas du perdre ! Tous ces soldats ont été d'une telle couardise ! Tu aurais du faire plus attention aux hommes que tu enrôlais, ca t'aurait donné une meilleure idée de nos forces. Et ces alliés, que faisaient-ils pendant qu'on se faisait massacrer ? On nous promettait des renforts, mais ils ne sont jamais venus. Je crois en toi, Symoney, tu es un grand chef, mais ma place n'est plus ici, moi aussi dois faire quelque chose pour l'Alliance, et même si ca doit être voué a l'échec, j'essaierai de retenir les enseignements de cette défaite pour créer l'armée la plus efficace jamais vue !

- Tu verras bien.. Tu peux me croire, ce n'est pas facile, mais après tout, une armée alliée de plus nous ferait le plus grand bien et j'espère sincèrement que tu réussiras, et qu'on se reverra sur le champ de bataille, un jour. Au revoir, mon ami.

- Au revoir...

Et il quitta alors le chateau, déterminé a ne pas échouer dans son entreprise, et plein d'un fol optimisme sur ses chances de réussite. En bas, dans les sombres cavernes de l'Enfer, Malgr jubilait : son plan allait fonctionner, et ce misérable Bactic ne pourrait rien y changer !


CHAPITRE 4 : FACE A L'OMBRE

Depuis la plus haute tour de sa citadelle, Painkilleur observait l'horizon. Le Mal se voyait partout, que ce soit dans ce bastion en ruine, occupé par des créatures maléfiques, ou dans le Pays de l'Ombre, dont les ténèbres se voyaient jusque la. Mais après tout, c'était son choix de monter une tour de garde aux portes de la Mort, mais y survivraient-ils ? Bien des choses pouvaient se produire..

Après des années d'efforts acharnés, il avait réussi a monter un groupe d'amis loyaux et de soldats déterminés, mais comme il l'avait appris a ses dépends, loyauté et courage sont des qualités rares. Après avoir vainement tenté de lever une forte armée, il n'avait finalement gardé que les meilleurs, ceux qui avaient courage et ardeur au combat. Mais ils étaient si peu ! Cependant, lui au moins pouvait avoir la certitude de pouvoir compter sur toutes ses troupes !

L'un de ses officiers vint le rejoindre, et leurs regards se portèrent sur le bastion défoncé, loin dans la plaine. C'était autrefois un splendide chateau de l'Alliance, mais il avait été abandonné, et les derniers serviteurs de la Légion Ardente l'avaient occupé. Painkilleur ne craignait pas ces viles créatures, ramassis de hordeux saoulards et cramponnés au culte d'un Ordre qui avait disparu a jamais, mais avec l'aide des fortifications d'un chateau, ils pouvaient faire du mal. Cependant, il faudrait les raser un jour, il le savait, mais pas maintenant, il n'était pas prêt.

Reportant son regard sur l'horizon, il vit les reflets d'une grande bataille. Sans nul doute, tous ses alliés de l'Alliance, postés aux frontières du Pays de l'Ombre et qui retenaient le Mal chez lui, se battaient une fois de plus contre le Fléau. Que n'aurait-il donné pour les aider ! Mais si ces serviteurs de la Légion en profitaient pour piller le chateau et égorger femmes et enfants ? Non, rien a faire, il ne pouvait en arriver a cette extrémité. Il s'adressa alors a son officier : " Rassemble les hommes dans la plaine, prépare la défense de nôtre chateau en nôtre absence. Nous sommes suffisamment préparés, je ne peux plus attendre ! Cette maudite bâtisse tombera demain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Painkilleur
Rang: Administrateur
Painkilleur


Nombre de messages : 382
Localisation : En pleine mêlée
Date d'inscription : 20/05/2005

Painkilleur Empty
MessageSujet: Re: Painkilleur   Painkilleur EmptyDim 11 Déc - 17:57

CHAPITRE 5 : CHOIX DIFFICILE

Alors que l'armée s'apprêtait a partir, un messager couvert de sang surgit soudainement devant eux. Il demandait de l'aide contre la Horde, qui était engagée avec l'Alliance dans une gigantesque bataille, dans les Terres du Milieu. Mais avant d'avoir pu donner des informations sur les forces en présence, il s'effondra et mourut des suites de sa blessure, une vilaine flèche barbelée plantée dans le dos. Après un temps de méditation, Painkilleur endossa son armure, sauta sur le dos de son grand destrier et donna ses instructions au responsable des troupes :

- Prépare les troupes a un long voyage, défend le chateau, mais surtout restez ici, je vais voir par moi même ce qu'il en est. Je reviendrai vite, ma monture est en pleine forme ! A bientôt, mon ami !

Puis il fila, plus rapide que le vent, vers les Terres du Milieu. Des rumeurs de carnage arrivaient jusqu'a lui. Priant pour que ce soit la Horde qui se fasse massacrer, il accéléra son allure, jusqu'a se retrouver au sommet d'une petite colline. Ce qu'il vit lui glaca le sang : la terre était a feu et a sang, les village brûlaient, les forteresses étaient démolies et, très loin, une giganteque armée hordeuse s'étirait par dela les limites de l'horizon. Quelques centaines de soldats de l'Alliance leur faisaient face. Horrifié, il ne prit pas conscience du mouvement furtif derrière lui, et quand il se retourna enfin il était trop tard : un cimeterre sanglant s'abattait sur lui et lui déchira le bras. Le Mort Vivant qui le maniait n'eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait, il mourut définitivement sur le coup. Sans se soucier de la douleur, Painkilleur dévala le flanc de la colline et s'adressa au capitaine de l'Alliance :

- C'est perdu, personne ne peut résister a une telle armée dans les conditions actuelles, pas vous en tous cas, vous êtes trop peu nombreux. Venez avec moi, je vous guiderai vers un endroit plus sûr, d'ou on pourra leur résister.

- Tu oublies les femmes et les enfants qui sont derrière nous, si nous les escortons jusque chez toi la Horde nous rattrappera et nous exterminera, alors que si nous nous battons ici, peut être auront ils le temps de fuir. Nous restons !

Painkilleur sentit une terrible douleur de répandre dans sa poitrine suite a ce discours, mais il savait déjà ce qu'il avait a faire, ce qui rendait sa décisions encore plus douloureuse. Après un instant de silence, il reprit la parole :

- Que la Lumière vous donne force et courage. Adieu, mes frères, mais vous avez ma parole, vous serez vengés, et vengés cruellement !

Et il repartit a fond de train vers son bastion, qui attendait lui aussi la venue de la marée noire. Mais quand il l'eut atteint, il vit un autre messager qui parlementait avec les gardes du chateau. L'accostant, il lui adressa la parole :

- Qui es-tu ?

- Je suis KaelThas, chef des survivants d'Azeroth et vôtre voisin. Je venais vous proposer de prendre des mesures contre la Horde. Vous devez être au courant de ce carnage, dans les Terres du Milieu ? Il n'y a pas de victoire possible, l'Alliance est dispersée mais il est possible de la rassembler ici et de faire bloc contre la Horde. Détruisons ensemble toutes ces bâtisses moisies et hantées, dressons des camps a la place, accueillons les réfugiés des Terres du Milieu et attendons ici que cette armée vienne a nous, on saura la recevoir ! Qu'en dis tu ?

Cette idée, Painkilleur l'avait déjà en tête depuis longtemps, mais il ne savait pas a qui s'adresser, il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire en ce sens, si ce n'est héberger des troupes supplémentaires dans son chateau, aussi répondit-il immédiatement :

- C'est une excellente idée ! Nous allions justement massacrer cette vermine du vieux chateau, la bas, partez donc vous mêmes détruire les bastions morts vivants qui se trouvent encore dans la région, on vous y rejoindra après. Et ensuite...Advienne que pourra ! Tu es d'accord ?

- Parfait ! Bon courage a vous tous !

Sur ce, le Nain repartit vers ses hommes, et Painkilleur rassembla une fois de plus les hommes dans la plaine. Puis l'armée s'ébranla en silence vers la vieille bâtisse mais resta a bonne distance de ses remparts : il sentait les yeux invisibles de créatures maléfiques et d'archers prêts a tirer depuis ces fortifications.

- Que les lanceurs de sorts pillonent ce chateau. Lorsque les murs seront suffisamment ebréchés, pénétrez dans l'enceinte et égorgez tout ce qui s'y trouve ! Pas de prisonniers. Ensuite, vous laiiserez des hommes pour déblayer les ruines pendant que l'élite m'accompagnera aider KaelThas !

Joignant le geste a la parole, il bombarda de météores brûlants les murs décrépis. Sous l'effet de la chaleur ils commencèrent a se fendre et a s'émietter mais ils restaient toujours debout. Durant quelques heures encore, les quatre éléments déchaînés frappèrent la bâtisse, mais finalement ce fut une gigantesque déferlante d'eau glacée qui réduisit les murs en moellons, emportant au passage les défenseurs. Avec un cri de triomphe l'armée des Gardiens de la Paix pénétra dans le bâtiment et eut vite fait de massacrer les quelques rats qui restaient encore dedans. Suite a cela, comme prévu, ils partit avec les meilleurs soldats de son armée faire sa jonction avec KaelThas, lui même aidé par le légendaire Ordre des Gardiens Protecteurs, et la Crypte de Sarlaath, dernier bastion du Fléau de la région, eut vite fait de tomber. Une fois revenu chez lui, en sécurité, Painkilleur aida a construire des maisons pour les premiers réfugiés, qui venaient d'arriver. Il n'eut même pas besoin de leur demander ce qu'étaient devenus les derniers soldats de l'Alliance, leur aspect hagard et terrifié donnait déjà la réponse...


CHAPITRE 6 : DISSENTIONS

Le soleil se levait a peine, mais il contemplait déjà le royaume fertile qu'il avait sous les yeux : le royaume de l'Alliance. Au loin la pourriture du Cimetière se voyait toujours, mais ses habitants ne constituaient plus un danger. D'ailleurs, pensait-il, qui pourrait représenter un danger ? Ce n'étaient partout que bastions, forteresses, armées gigantesques sillonant le territoire, tout cela a la gloire de l'Alliance. Mais ca n'avait pas été sans peine ! Il avait fallu rassembler tous les groupes amis en déroute, suite a la Bataille des Terres du Milieu, les rassembler, leur trouver un terrain constructible et former une communauté fidèle et soudée, nommée Entente des Terres du Nord Ouest. Le projet n'avait été que la suite des idées de KaelThas et des siennes, et il était fier d'avoir contribué a l'unification et a la puissance de l'Alliance.

Mais, tout occupé qu'il était a son bonheur, il oubliait la réalité des choses, et tout ce qui pouvait aller de travers. La révolte grondait dans son armée, les ambitieux, les avides de pouvoir et les jeunes recrues se rassemblaient autours d'un des meilleurs officiers des Gardiens de la Paix, qui siégeait au Conseil de l'Entente avec son chef, et qui souhaitait commander lui aussi. Aussi, la surprise fut elle totale : un soir, la moitié de ses recrues, ainsi que son officier de confiance, se rebellèrent contre leur seigneur et tentèrent d'entraîner les soldats avec eux, mais ces derniers restèrent fidèles et chassèrent les mutins du palais. Furieux, ils se vengèrent en colportant des rumeurs sur les Gardiens de la Paix et l'incapacité de leur chef. Fou de rage, Painkilleur quitta le palais sur le champ et passa toute sa rage et sa déception sur tout ce qu'il croisait en dehors du royaume sacré de l'Alliance. Peut être était-ce un effet de sa colère, mais il lui sembla entendre plusieurs fois une vois étrange, dans sa tête, lui dire : " C'est bien ! Laisse tes instincts agressifs s'exprimer, et tu connaîtras la jouissance éternelle ! "


CHAPITRE 7 : LA GUERRE TOTALE

Les sentinelles du palais signalèrent un beau matin l'arrivée d'un homme, vêtu d'un manteau de voyage, l'air exténué et sombre. Après avoir finalement été autorisé a entrer, il retira son manteau, dévoilant le visage de Painkilleur. De ce qu'il avait fait, il ne dit mot, mais la soudaine dureté de son regard, inconnue de ses hommes auparavant, était assez éloquente pour que certains comprennent les conséquences de sa bouffée de folie. Il se contenta de dire qu'il avait besoin de s'isoler pour mieux repartir, et que désormais il resterait a tout jamais avec ses hommes.

En revenant prendre sa place au Conseil de l'Entente, il eut au moins la satisfaction de constater qu'il y en avait pour apprécier son retour, mais ce bonheur fugitif laissa place a la colère froide quand il apprit que les renégats de son armée avaient désormais leur place au sein de l'Entente. Après qu'on lui eut fait comprendre qu'il serait considéré comme un traître s'il venait a les attaquer, il promit d'une voix de glace de ne pas porter la main sur eux, puis se retira sans attendre qu'on le lui permette. Mais il dut bien vite revenir. En effet, une terrible menace pesait a l'Est : la Horde unifiée tout entière s'était mise en marche pour exterminer le royaume de l'Alliance et le Cimetière dangereusement proche bruissait d'une intense activité, qui ne pouvait rien avoir de bon !

Peu de temps après ces évènements, la guerre éclata. Ce fut un carnage, trop immense et généralisé pour être décrit avec précision. Elle toucha le monde entier, et connut des bouleversement radicaux. Des royaumes entiers furent rasés, a commencer par l'Entente, qui vit s'affronter 3 armées : l'Alliance, la Horde et le Fléau. Après une défense vaillante, l'armée de l'Alliance prit la fuite devant ses ennemis, et les fiers bastions réputés imprennables tombèrent les uns après les autres, remplacés, sous les regards horrifiés de ses anciens habitants, par des nécropoles de Morts Vivants. Mais la vague hordeuse avait perdu de sa puissance en arrivant sur les dernières forteresses : l'Alliance Azeroth, les Gardiens de la Paix et les Klone. En effet, une opération était en cours pour attaquer le royaume de la Horde, et elle fut contrainte de retirer l'essentiel de ses troupes pour se défendre, dont peu arrivèrent a destination : l'Ordre des Gardiens Protecteurs se tenait entre eux et les restes dévastés de l'Entente, et massacrèrent tout ce qui passait a leur portée. Mais les Morts Vivants, solidement implantés dans la région, menaient encore l'attaque sur deux forteresses simultanément : le palais des Klone et le Sanctuaire des Gardiens de la Paix. Grâce a la cavalerie lourde de l'Alliance Azeroth et a la vaillance des défenseurs, l'armée Mort Vivante fut anéantie, et leurs nécropoles rasées de fond en comble. Puis l'armée Naine fit sa jonction avec celle de l'Entente, et la contre attaque commenca. Finalement, l'Entente fut entièrement reconstruite, la Crypte chassée a jamais, le Cimetière a nouveau sous contrôle et la Horde chez elle. Mais alors que les défenseurs de l'Alliance survivants fêtaient la reconquête de leur Terre bien aimée, la terre trembla et le ciel se zébra d'éclairs. Une violente secousse projetta Painkilleur au sol, sa vue se brouilla et il sombra dans les ténèbres... Le vacarme et les cris d'effroi s'atténuaient pour finalement disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
 
Painkilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: Salle des archives bibliographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser