- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague

Aller en bas 
+2
[NAINS] Danthorïn
Yack
6 participants
AuteurMessage
Yack
Enfant perdu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2008

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptyJeu 16 Oct - 15:09

Membres du clan Les Gardiens de la Paix, bonjour...

Yack, elfe magicien du feu de niveau 31.
Un nouveau clan, "Les Agités de la Vague [AJT]", s'apprête à rejoindre l'Alliance.
Pour pouvoir le soumettre, il nous faut dresser une liste d'alliés potentiels. Nous nous tournons donc tout naturellement vers les clans pro-Alliance, dont vous faites partie. Je viens donc vous proposer une alliance de convenance... avec ce bébé pas encore né.

Le clan comptera dès sa naissance une petite quinzaine de membres : elfes, humains, nains et gnomes réunis... pour des levels qui pour la plupart sont compris entre 20 et 30. Nous sommes tous très actifs, avec un minimum d'une connexion quotidienne... et plutôt agressifs sur le champ de bataille.

--------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est de notre RP de clan, le voici :
Des corps étendus, inertes et dégoulinants, sur le sol détrempé de la plaine du Lorndor. La lumière du petit matin finit par transpercer les paupières closes de l’un de ces moites endormis. Couvert d’algues, il se lève, chancelant, et contemple, visiblement surpris, le paysage qui l’entoure. Il regarde ses mains et pris de panique, court à la première flaque d’eau qui se présente… Et, c’est les yeux exorbités à en exploser, et, la mâchoire pendante à se décrocher, qu’il découvre son reflet.

"Roputé. Kékséksé qu’ce bordel !!! Qui c’est qui m’a collé ces cages à miel pointues, là… Et c'te tronche de gonzesse ? Et pi où qu’je suis ? Et c’est quoi ces lavedus, envapés là ?"

Ses compagnons d’infortune, se relèvent, un à un… A chaque fois, la même surprise, la même panique, et les mêmes questions alors qu’ils découvrent leur apparence… et il y en a de tous les pedigrees : ceux-là, graciles, et élégants ; ceux-ci étonnamment petits, râblés… et velus ; d’autres encore plus petits mais légers, agiles, et l’œil pétillant de malice ; d’autres, enfin, simplement… basiquement… humains. On se moque parfois. Il arrive qu’on envie.
On se présente, aussi. Celui-là ne connaît personne. En revanche, un tel connaît tel autre, qui connaît celui-là… Du moins son nom. Parce que pour ce qui est de la tête et le reste… C’est plus tout à fait ça.
On discute, enfin… Et on se souviens, peu à peu… Tous. Sans exceptions. Bientôt, ils n’ont plus en tête que le vacarme assourdissant de cette mystérieuse et puissante Vague qui envahit leur Monde et les emporta... pour les recracher et les abandonner en ces lieux inconnus, dans un corps qu’ils ne connaissent pas et qu’il va leur falloir accepter…

Et ce Pays inconnu semble être des plus hostiles. De l’horizon leur parvient ce qui semble être le fracas d'armes qui s’entrechoquent, les craquements d’os qui se brisent… et la triste litanie des cris qui accompagnent la lente agonie des vaincus. Toutes ces rumeurs dans le lointain, comme autant de promesses de beaux et sanglants carnages, illuminent maintenant chacun des visages de radieux sourires. L’espoir renaît peu à peu dans les rangs des naufragés. On s’encourage… On se félicite même, de fouler une Terre aux si alléchantes possibilités. Car du monde qu’ils ont laissé derrière eux, c’est le goût du sang, la loi du glaive et la rigueur des guerriers qu’ils ont appris. Le premier des rescapés, maintenant débarrassé de sa visqueuse moumoute d’algues, prend alors la parole.


"Frelos d’infortune… J'vous connais pas tous, mais du Monde d’où qu'on vient, j'vous devine… C'te Vague nous a largués dans c'bousin : y a un truc. J'entrave que t'chi mais ya un truc avec elle. Unissons nos bourre-pifs pour accomplir sa Volonté. On vient de radiner icigo, mais bientôt c'pays saura qu’une Nouvelle Vague de mailloches s'trimbale et marave du paltoquet. Et pis ya p'tèt' moyen d'affurer, on kiff aussi le grisbi, hein ?!"

Certains sont surpris, mais rapidement l'unanimité naît : on va tuer et c'est bien.

Un nouveau problème se fait soudain entendre : de puissants gargouillis retentissent de leurs ventres affamés. Il va falloir remédier à cet impérieux aléa. C'est alors que l'un d'eux aperçoit au loin une colonne de fumée. Enhardis par la tenaille qui leur opprime l'estomac, ils oublient aussitôt leur épuisement et n'ont pas besoin de se concerter pour se mettre tous à courir vers cet espoir de becquetance.

Arrivés en haut de la dernière dune, ils voient... un petit être à la barbe blanche qui rôtit un énorme et appétissant gibier...
" BOUFFER !!!! " hurlent en cœur les rescapés. Le vieux Nain lève les yeux, les toise puis sourit, et leur fait amicalement signe d'approcher.

"Vous êtes en bien triste état, voyageurs, dit-il doucement. Venez donc partager avec moi ce Tauren rôti. Je vous attendais. Et de toutes façons, il est bien trop gros pour moi seul."

Déjà, les hirsutes voraces ont fondu sur la savoureuse viande, qu'ils galimafrent à pleins chicots.

Une fois tous rassasiés, ils remercient chaleureusement le vieux Nain, et chacun se présente. Quelle surprise quand leur hôte leur révèle qu'il est originaire du même rude monde qu'eux, où il a été parmi les plus grands guerriers ! Il leur explique qu'il a échoué sur ce même rivage bien des années auparavant et qu’ayant entendu, la veille, l’arrivée de la Vague, il savait bien ce qu’elle laisserait derrière elle. Il leur raconte ce monde-ci, le Lorndor, et comment depuis son arrivée, il a pris part à de nombreuses batailles. Il a été fidèle à une coalition du Bien nommée « Alliance », qui combat les ignobles créatures de la « Horde », mais aujourd'hui l'âge l'a rattrapé et il n'aura bientôt plus la force de combattre. Il leur dit avec force détails les guerres titanesques auxquelles il a participé jadis pour combattre la menace des monstres taurens, orcs et trolls, alliés à de puissants nécromants qui ont levé des hordes de zombies.

L'un des naufragés, qui a l'air plus érudit, commente :

"Les hauts faits que tu nous narres semblent suivre une noble cause, mais celle-ci ne nous est pas familière. Tu sais bien que dans notre ancienne vie, nous n'étions pas même humains, ni d'aucune des races auxquelles nous appartenons à présent. Nous sommes ici par la volonté de la Vague, et, bien que nous respections ton engagement, nous ne pouvons encore savoir de quoi nos lendemains seront faits, ni si nous suivrons forcément la même voie que toi.
C'est la Vague qui nous montrera le chemin."

Tous acquiescent. Ils sont des guerriers aguerris et ils ont hâte de retrouver leur hobby favori. Des ennemis à zigouiller, ils en trouveront.

Après un repos digestif au cours duquel ils devisent joyeusement avec le vieux Nain, ils se remettent droits sur leurs arpions et, chacun à leur tour, promettent de ne pas oublier celui qui les a accueillis à bras ouvert. Puis ils prennent congé de lui, et s'en vont d'un pas gaillard sur les chemins, bien décidés à trucider du scélérat, dans la bonne humeur.

La Vague les guide, ils sont ceux de la Vague.


--------------------------------------------------------------------------
Nos restrictions :
La Vague veut des membres
- actifs : connectés (quasiment) tous les jours, au moins une fois par jour (sauf départ en vacances)
- de niveau 15 minimum (sauf cooptation)
mais aussi
- conviviaux et respectueux, avec leurs alliés comme avec leurs adversaires
- ayant envie de jouer en groupe
- répondant aux messages et aux mobilisations

4 races autorisées : humains - elfes - gnomes - nains

RESPECT DES ALLIANCES
Tout membre qui transgressera une alliance du clan devra s'excuser par MP à la victime et lui payer 200 PO (par l'intermédiaire d'un officier, pour qu'il n'y ait aucun doute).

Merci de respecter aussi les héros de petit niveaux (Cf. règle dite "des 6 niveaux"), sauf en cas de guerre.
--------------------------------------------------------------------------

En attendant votre éventuel accord...
Je reste disponible pour tout besoin de précision... et toute remarque concernant le RP, et plus généralement, notre projet de clan.

Bon jeu à vous !

Yack
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptyVen 24 Oct - 23:46

Oups... Ici vous pouvez encore attendre une réponse je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Yack
Enfant perdu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2008

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptySam 25 Oct - 11:44

Ils ont changé de forum ?
Le clan est sur le déclin ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Bavard
Pimouss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2007

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptySam 25 Oct - 14:01

Hélas oui !
Revenir en haut Aller en bas
Yack
Enfant perdu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2008

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptySam 25 Oct - 14:24

arfff...

ben on recrute nous bientôt Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptyMar 11 Nov - 18:28

Tout le monde n'est pas mort ici !!!

Alors Dantho je te prierais de bien vouloir ne pas laisser entendre de telles choses mon vieil ami !

Sinon bienvenue à vous Yack. Que votre séjour en ce lieu soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Enfant perdu
Cedric


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2005

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptyMer 12 Nov - 19:29

Ouai on essaie de reprendre le clan en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptySam 15 Nov - 2:28

Ca faisait bien longtemps... Mais si ça marche j'en serais le premier ravis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirikorn
Rang: Administrateur
Dirikorn


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 20/05/2005

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptySam 15 Nov - 3:15

Moi le deuxième. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yack
Enfant perdu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2008

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptyMar 18 Nov - 17:30

Moi aussi je serais content pour vous ! Very Happy

Sinon ben, Clan [AJT] créé, le Clan -Gardians- est en mode "Alliance officielle" de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptyMar 18 Nov - 18:57

Bon et bien on va étudier votre candidature... xD

Et bien je pense que ce peut-être réciproque ! Ca fait plaisir de compter de nouveaux alliés.

Alors vive notre alliance. Et que celle-ci soit productive !
Revenir en haut Aller en bas
Yack
Enfant perdu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2008

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptyMar 18 Nov - 19:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague EmptyMar 18 Nov - 19:47

D'ailleurs je vous invite vous et les vôtres, ainsi que les GARDIANS ici présents et même Danthorïn à venir fêter ça un venant boire une petite choppe !

Suivez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague   Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [AJT] - Les Agités de la Vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: La Grande Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser