- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyDim 12 Aoû - 20:33

Lundar se tenait prêt d'un unique tonneau. Un tonneau d'une facture exceptionnelle. Un tonneau que très peu sur les terres du Lorndor peuvent se targuer d'avoir déjà vu... Il se teanit proche de ce tonneau avec un regard amoureux et fier. C'est alors qu'il expliqua, comme on contait une histoire ce qu'était ce tonneau...

Quand je suis parti, je suis parti à la recherche d'un cadeau exceptionnel pour celle que j'aime, Nina, comme vous le savez. J'avais de nombreuses idées, mais je ne savais pas lesquelles étaient les meilleures...

Alors que je réfléchissais en chemin, je suis tombé dans une embuscade. Enfin c'est ce que je pensais. Un undead et un troll se trouvaient devant moi, tous deux très vieux. Après qu'ils m'eurent assomé, je me réveillais plusieurs lunes plus tard, près de ce tonneau. Une petite note y figurait :

"Tu devras tout reconquérir, mais cette malédiction est compensée par le présent que nous t'avons laissé. Fais en bon usage... "

Je compris rapidement ce qu'ils m'avaient fait : Alors que je sortais ma hache de lumière, celle-ci me tomba des mains, je ne pouvais plus l'utiliser, je n'étais plus assez fort. Je testais toutes mes armes et c'était le même résultat à chaque fois. J'était dépité, effrayé, honteux et je m'imaginais que je ne reverrai jamais l'elfe de ma vie, ni mes amis GARDIANS... Pensant que tout était perdu, je mourrais d'envie de boire une bonne bière et d'en finir en buvant le poison qui se trouvait dans le tonneau. Mais je ne savais pas ou j'étais. Je me résolu alors à en finir, noyé dans le désespoir.

Je plongeais la tête dans le tonneau et avalais une gorgée. La meilleure bière naine que j'avais jamais bu de toute ma vie. Je ne sais pas comment cela se faisait, mais suite à ça je m'évanouis... Me réveillant je voulais y gouter de nouveau et trouvais une inscription en runes naines et en langage elfique qui disait que ce tonneau était "Le tonneau du voeu". Je compris alors que le liquide qui s'y trouvait serait à chaque fois ce dont j'avais envie.

J'avais trouvé mon cadeau pour Nina.

Nina, veux tu venir boire une gorgée à ce tonneau ? Il est à toi. Il m'a tout couté, mais qu'est-ce que c'est bon ! Et qu'est-ce que ça bourre vite !!! Et si tu le veux bien, d'autres pourront y gouter, comme ça Danthorin pourra boire un peu de bière naine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyDim 12 Aoû - 20:48

et moi j'suis pas nain mais j'aime bien votre bierre
Mr. Green
puis j'ais un voeux a faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyDim 12 Aoû - 21:04

Je crois connaitre le veux de notre Tauren... Rolling Eyes

Bon ben je laisse passer les autres en premiers sinon il n'en restera plus, mais par contre dépéchez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyMar 14 Aoû - 12:54

y fonctionne pas ton tonneau lundar Evil or Very Mad
j'ai fait un voeux et chuis pareil Crying or Very sad

part en bougonnant sur les affabulations naines
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyMar 14 Aoû - 13:41

C'est normal... Car ça ne marche qu'avec la boisson... Si tu veux boire un truc spécial ça marche ! J'espère que tu n'as pas bu du concentré de virilité Tauren, ça pourrait ne pas être très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
NinA
Rang: Administrateur
NinA


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : sur une chaise ?
Date d'inscription : 25/08/2005

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyMar 14 Aoû - 20:25

L'elfette, étonnée, observa son fiancé avec une moue septique, comme si elle s'inquiétait pour sa santé mental. Elle s'en approcha et caressa l'une de ses joues avec une moue compatissante.

Chéri, je crois que tu as pris un trop gros coup sur la tête, tu ne sais plus ce que tu dis..

Elle contempla l'intérieur du tonneau d'un oeil interrogateur, puis se pencha, et enfouie sa tête dans le liquide, buvant comme un nain, en fait. Elle releva la tête, un sourire ravi sur sa face trempée d'un liquide d'un vert éclatant.

C'est un alcool elfique que je n'avais pas gouté depuis des siècles !

Elle retrempa ses lèvres dans le liquide qui avait changé de couleur, et au fur et à mesure qu'elle engloutissait l'alcool, il changeait... Elle devait avoir gouté au moins 10 bières différentes depuis l'instant où elle avait commencé.

Elle se redressa brusquement, puis serra son nain contre elle avec un petit " hips " et un grand sourire ravi.
Voyant Poussouf se servir dans son tonneau, elle fit une incantation et une grande sphère mauve éléctriphiée se créa entre ses deux mains. Elle délencha un éclair claquant sur le tauren, sur sa fesse gauche exactement.


Dis donc, j'tai pas dis que tu pouvais te servir !

Elle se tourna ensuite vers Dan et inclina la tête en guise de salut respectueux.

Après toi.

Elle serra Lundar et se balança doucement.

Tu es le meilleur nain du Lorndor ! On va faire du sport ensemble *hips* pour que tu retrouves la force de *hips* lever ta hâche.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyMar 14 Aoû - 20:31

Sacred,étonné aussi,observa Nina devenir de plus en plus bourrée...Il regarda le tonneau moitié vide-moitié plein et fini par se dire qu'il devrait peut-être essayé aussi...Mais pour ça il devait attendre son tour.

Il mit discrètement ses mains sur son derrière au cas ou...La boisson avait rendu Nina plus violente qu'avant (si c'était possible) Et le risque de devenir un punching-ball sans aucune raison n'était pas à écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyMar 14 Aoû - 21:02

quel caractere !!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyMar 14 Aoû - 22:14

Merci NinA ! Je ne vais prendre qu'une seule choppe pour ne pas te privée de trop de ton cadeau ! (et puis pour ne pas risquer d'avoir à le regretter...)

Le nain retrouva les saveures de certaines des vingtaines de bieres, des differentes tavernes du Lorndor, auquels ils avait gouté (enfin, en fait, étant donné qu'il a un abonnement à toutes ces taverne il était même capable de, par souvenirs, décider à chaque gorgée quelles saveur il voulait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyMer 15 Aoû - 12:12

dit tu vas pas passerla nuit devant le tonneau non plus Confused
et puis ya du monde qui t'attend a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyMer 15 Aoû - 14:15

Tape du pied en signe d'impatience,fini par donner un coup de pied sur les fesses de Danthorîn,ce qui a pour effet de l'éjecter à l'ambassade la plus proche...

"A quand mon tour? J'ai soif !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyMer 15 Aoû - 14:20

ALLEZ c'est a qui le tour maintenant

cours vers l'abassade le plus proche s'essuit les pieds sur dantho

a ca m'a un peu calme
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyMer 15 Aoû - 18:48

*Pige rien à ce qui se passe autour de lui. Entrain de voler parmis les nuage... drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyJeu 16 Aoû - 17:57

bon ben pendant qui vole on a qu'a se servir
apres toi sacred
en plus je crois que la sorciere (NINA) c'est endormis
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyJeu 16 Aoû - 18:59

"Non non non après toi Poussouf(ette)...J'insiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyJeu 16 Aoû - 19:44

bon bein j'y vais allez direc dans le tonneau

bois jusqu'a s'ecrouler par terre I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyJeu 16 Aoû - 23:54

"Mais putain vache de m...! Ya plus de bière ! Le tonneau est vide ! Bordel !"

Sacred sortit ses dagues et s'apprêta a découper un steack de vache pour le déjeuner de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH EmptyVen 17 Aoû - 17:54

NOOOOOONNNNN !!!!!! drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty
MessageSujet: Re: WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH   WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser