- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP]De nouveau, la guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP]De nouveau, la guerre... Empty
MessageSujet: [RP]De nouveau, la guerre...   [RP]De nouveau, la guerre... EmptyJeu 31 Aoû - 0:46

De nouveaux la guerre...

La mort...

Le sang...

Les GARDIANS n'aspiraient ces derniers temps qu'à la tranquilité de leurs terres, les C.G étaient venus s'installer près d'eux, et une alliance entre les voisins étaient naturellement née ! Une alliance solide, comme l'ont prouvé les plusieurs batailles dans lesquelles les deux clan se sont épaulés, et sont morts dans les mêmes râles...

Les [WGT] étaient venus éprouver leurs fondations, mais ils furent repoussés, certes pas par les GARDIANS et C.G seuls qui n'auraient pu accomplir un tel acte, même s'ils s'étaient vaillament défendus, et avaient été pendant un temps parmis les clans les plus mortels pour La Wild'n Gore Tribe... Ils ne s'étaient jamais reposés sur leurs lauriers se rendant compte que les puissants [WGT] auraient pu les écraser, et ceci leur servit d'exemple...

Cependant ces derniers temps, l'activité des GARDIANS avait baissé, ils semblaient entrer dans une stase. C'est alors que les LCD furent attaqués par les aT*, aidés de quelques Outlaw. Ils lancèrent un appel à l'aide, et les GARDIANS et C.G accourèrent, mais ne furent pas assez vifs pour empêcher le palais du Centre Diplomatique de tomber.

Dans leur danse macabre, les assaillants continuèrenet sur le palais La*Sourc, et malgré les efforts des défenseurs, aidés des C.G et des GARDIANS, le palais tomba lui aussi.

Les Gardiens de la Paix rentrèrent donc chez eux, ayant subi la défaite et de nombreuses morts... Pensant que tout était fini... Mais lorsque, à peine quelques jours plus tard, les Anciens Taurens se présentèrent sur les terres GARDIANS, la réalité les rappella ! Ils avaient été trop mou. Et ils allaient devoir le payer...

Ils lancèrent des appels à l'aide : aucune réponse. Nombre de leurs soit-disant alliés ne daignaient même pas répondre à leur détresse ! Ils décidèrent alors d'affronter l'envahisseur, avec l'aide des C.G, et de faire face, autant que faire se peut, à la horde de Taurens qui déferlait sur eux... Bien sûr les aT* n'étaient pas tous présents sur le champ de bataille, sinon les GARDIANS n'auraient pas tenu un jour, mais on entrait tout de même dans la troisième journée de combat, et l'alliance GARDIANS/C.G maintenait la position, et arrivait à protéger l'enceinte du palais. Les heures passaient, et les défenseurs se battaient comme des diables, mais le nombre et l'expérience des assaillants étaient largement à l'avantage de ces derniers.

Les combats avaient lieu de partout aux abords du palais, les embuscades, dans les deux camps étaient mortelles, mais les défenseurs semblaient guidés par une force qui dépasse l'entendement, ils semblaient plus meurtriers que leurs ennemis, leurs embuscades semblaient plus efficaces... Biensur les aT* étaient bien occupés par la destruction du palais, mais tout de même... De ce fait les défenseurs étaient très motivés, et en cela, ils avaient un avantage énorme sur les Taurens.

Plus que jamais, GARDIANS et C.G étaient soudés, ils agissaient comme s'ils n'étaient qu'un corps, qu'une âme... Même si cela ne les sauvait pas, ils auraient au moins la satisfaction d'avoir tenu héroïquement, d'avoir honoré leur parole, et d'avoir surtout honoré l'amitié les uns des autres ! Mais ils ne pensaient pas à cela ! Ils pensaient à la victoire, et chacun de leurs gestes, de leurs souffles, de leurs paroles, n'étaient conditionnés que par ce but : obliger les puissants Anciens Taurens, et leurs charognards d'amis Outlaw, à se retirer...

Charlant, chef des C.G, et Lundar chef des GARDIANS, donnaient leurs ordres de concert, motivaient leurs troupes par des discours, donnaient l'exemple en restant en permanence en première ligne... Ils vaincraient, ils n'avaient pas d'autre échappatoire !

La dernière journée était longue pour l'alliance défensive, toute la journée les escarmouches et les embuscades avaient fait rage, et les morts s'accumulaient des deux côtés. Lundar avait failli mourrir plusieurs fois, mais toujours les soigneurs veillaient, et il ne tomba pas, de toute la journée, alors qu'il combattait, les mages le soignaient. D'autres comme Cruella n'avaient pas eu cette chance, et Lundar s'en voulait mais il n'avait pas le temps pour ces considérations, il fallait qu'il mène ses troupes à la victoire, ce qu'il ferait !

La nuit est loin d'être finie, mais les GARDIANS qui combattent encore le font de leur mieux, et quoi qu'ils advienne ils n'auront pas à rougir de leurs actes, ni les C.G d'ailleurs... Cette alliance est quoi qu'il en soit une victoire, et les Anciens Taurens en feront les frais, même vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]De nouveau, la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser