- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade Amazones

Aller en bas 
+4
[Amazone] Shanii
Frere Sacred
[Gaia]Clayd
Lundar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyLun 24 Juil - 21:30

Boujour je suis X-Lir des Amazones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMar 25 Juil - 4:00

Bien le bonjour et bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMar 25 Juil - 9:43

Tu m'as pris de vitesse...

Bienvenue à vous, si nous pouvons faire quelquechose pour vous, n'hésitez pas !

Désolé de n'être passé sur votre forum, mais bien qu'ayant un peu plus de temps que dernièrement, je n'en ai toujours pas suffisament pour surfer sur plus d'un forum ! Merci d'être venus nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Clayd
Floodeur
[Gaia]Clayd


Nombre de messages : 173
Localisation : la ville natale de Saint Louis: je vous laisse deviner
Date d'inscription : 23/02/2006

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMar 25 Juil - 13:05

bonjour bonjour!
que dire de plus à part bienvenue à vous...

[pas très bavarde pour une ambassadrice Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymanga.wordpress.com/
Invité
Invité




Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMar 25 Juil - 19:44

Pour mieux me présenter à vous voici mon niveau actuelle bon c'est pas un niveau de foufou mais bon je fais de mon mieux pour monter salut :

je suis elfe homme guerrier de niveau 9
arme Hallebarde de feu(nom:Renzokuken) avec Armure d Acier (Resistance : 400)
sort de soins
et aucune monture

Resistance Physique
Armes contendantes: 9
Armes tranchantes: 9
Armes perforantes: 8

Resistance Magique
Magie de l'air: 1
Magie de l'eau: 1
Magie du feu: 2
Magie de la terre: 2
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Clayd
Floodeur
[Gaia]Clayd


Nombre de messages : 173
Localisation : la ville natale de Saint Louis: je vous laisse deviner
Date d'inscription : 23/02/2006

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMar 25 Juil - 23:26

Citation :
je suis elfe homme guerrier de niveau 9
Citation :
pas très bavarde pour une ambassadrice
Shocked oups dsl j'ai cru que d'après le nom de votre clan que...enfin je m'excuse sincèrement de l'erreur que j'ai commise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymanga.wordpress.com/
Invité
Invité




Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMer 26 Juil - 0:25

Non se n'est rien, beaucoup de personnes font l'erreur mais c'est normal Very Happy et je ne suis pas ambassadeur de mon clan à vrais dire il n'y en na pas, notre clan et assez récent et peu structuré, moi aussi c’est tous récent, je tacherais de mieux vous connaitre car je suis le N°1 de la connerie et de la déconne dans mon clan je me suis souvent fait rappeler à l'ordre pas mon lieutenant mdr mais rassurez vous je c’est me contrôler mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMer 26 Juil - 11:58

TOI? ICI?

*relis la phrase : je ne suis pas ambassadeur*


Ouf...^^

Bon bah bienvenue sur votre forum patatipatata bleh...

Normalement l'ambassadeur du clan c'est soit un officier soit le chef (moi je suis officier mais je suis pas ambassadeur Very Happy Sauf quand il s'agit d'envoyez une lettre d'insulte aux boulets allianceux qui m'attaque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMer 26 Juil - 22:15

Bah je prépare le terrain on peu dir.
Revenir en haut Aller en bas
[Amazone] Shanii
Enfant perdu
[Amazone] Shanii


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2006

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyVen 28 Juil - 10:32

Shanii entra dans l'Ambassade et... Quelle surprise, X-Lir était présent. Elle s'approcha discrètement du Chevalier blanc, restant dans son dos et arrivée juste derrière lui ...

BOUH

Le jeune elfe surssauta et se retourna vers sa Lieutenante. Le sourire aux lèvres, Shanii le regarda innocemment.

Quoi, je t'ai fais peur ? Mais d'abord, que fais tu ici ? Tu n'as pas été grossier au moins ? Je le saurais tu sais ? Enfin, pas trés grave.

Sans attendre de réponse, Shanii se tourna vers les Gardians présents, elle les inspecta rapidement, mais discrètement, puis s'arréta sur Frere Sacred et lui fit un signe de tête.

Bonjour à vous, je suis Shanii, Lieutenant des Amazones, je devance un peu Khelben notre chef, elle ne devrais pas tarder, mais elle est trés occupée en ce moment. Nous pouvons commencer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyVen 28 Juil - 13:40

(avai oublié de vos dire que le forum était RP alors...

Clayd tu sais ou se trouve la porte ^^
Pleure pas je rigoooleuuuh ^^)

"Bonjour Shanii merci d'être venu aussi vite !" *sourit*

"Bienvenue au domaine des Gardians !"
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Clayd
Floodeur
[Gaia]Clayd


Nombre de messages : 173
Localisation : la ville natale de Saint Louis: je vous laisse deviner
Date d'inscription : 23/02/2006

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyDim 30 Juil - 13:27

clayd retourna dans l'ambassade des amazones...
Citation :
Clayd tu sais ou se trouve la porte ^^
Pleure pas je rigoooleuuuh ^^)
"tu me prend pour qui? Rolling Eyes j'ai ma fierté!" dit-il en fermant la porte derrière lui Embarassed Embarassed
Citation :
Bonjour à vous, je suis Shanii
il se rapprocha de shanii et se mis au garde à vous salut heureux de vous rencontrer et bienvenue alors...

et se dit à lui-même qu'est-ce que chuis nulle pour le rp Rolling Eyes [m'en voulez pas svp]mdr mais bon faut respecter les coutumes des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymanga.wordpress.com/
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyDim 30 Juil - 13:57

Clayd a écrit:
clayd retourna dans l'ambassade des amazones...
Citation :
Clayd tu sais ou se trouve la porte ^^
Pleure pas je rigoooleuuuh ^^)
"tu me prend pour qui? Rolling Eyes j'ai ma fierté!" dit-il en fermant la porte derrière lui Embarassed Embarassed
Citation :
Bonjour à vous, je suis Shanii
il se rapprocha de shanii et se mis au garde à vous salut heureux de vous rencontrer et bienvenue alors...

et se dit à lui-même qu'est-ce que chuis nulle pour le rp Rolling Eyes [m'en voulez pas svp]mdr mais bon faut respecter les coutumes des autres Wink

(alors t'a oublié de te présenter Rolling Eyes tu n'a pas besoin de te mettre au garde a vous vu qu'elle n'est pas ton supèrieur mais comme c'est une invitée et une dame...Tu peux t'incliner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyLun 31 Juil - 21:53

"Mon Lieutenant a beaucoup d'humour et j'ais mais pas eu peur d'abord affraid et moi grossier jamais de la vie vous me faite pas confiance au qu’elle déception "avec un sourire ironique" je suis la c'est pour voir comment c'est sur les autre alliance c'est pour m'enrichir" study
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMar 1 Aoû - 11:25

Tu t'enrichira quand Lundar ira dans votre domaine et quand Khelben ira dans la notre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMer 2 Aoû - 19:58

Un tintement, semblable au cliquetis de la grêle sur les vitres. Un son infime, seul bruit à se noyer dans les bavardages oiseux et les commodités stériles. Le son d'une petite chaînette en or tournée et retournée entre de fins doigts pâles devant un regard absent. Elendur marchait sans produire aucun autre son que ce tintement doré.
Levant les yeux de son pendentif pour sonder les abords de l'ambassade, il distingua les formes avantageuses de la jeune femme qui passait la porte du bâtiment sanctifié. Shanii, évidemment...
Silhouette noire confondue avec la nuit... Intrigué, le jeune homme accentua son pas pour se faufiler à la suite de l'elfe, toujours sans émettre le moindre son.

Découvrir que X-Lir était déjà là, chassa l'infime satisfaction de l'Ombre. Les deux guerriers se connaissaient mal: ils s'étaient à peine croisés au refuge des amazones... Il faut dire qu'ils étaient diamétralement opposés tant sur le plan physique que moral, leurs seuls points communs étant leur allégeance.

Mais il s'était engagé à présent, et il avait envie de voir comment pouvait évoluer cette charmante rencontre... Aussi il acheva de pénétrer dans l'ambassade avant de claquer la porte de bois vermoulu pour manifester sa présence. Silencieux, s'imprégnant de l'odeur et de la luminosité caractéristique du lieu, il croisa les bras et s'appuya contre le battant. Puis son regard noir revint se poser sur Shanii et il recommença à jouer machinalement avec sa chaînette.


[HRP: Hello tout le monde Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMar 29 Aoû - 20:31

X-Lir aperçu Elendur:

Yoo o! Elendur joint toi à nous pour te présenter toi aussi tu à des truc à dire je pense, à force de rester dans le noir on te verra plus. mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Amazone] Shanii
Enfant perdu
[Amazone] Shanii


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2006

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMer 24 Jan - 13:41

bonjour à tous, voila un moment que je n'étais pas venue par chez vous alors j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne et heureuse année 2007.

/ me sais qu'elle est à la bourre pour les voeux
/ me ai désolée
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Bisounours
Severus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2005

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyMer 24 Jan - 18:50

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !!!

Bonne année également Smile

Bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyJeu 25 Jan - 23:19

Argh le nain s'est réveiller de son hibernation ! Et c'est même pas le printemps !
Je vais taper les FISCS pour qu'il puisse se rendormir au plus vite !

c'est qu'il me fait peur ce ptit nain il a même réussi a éviter mes dagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyVen 26 Jan - 1:29

N'est-ce pas ?

Et comment se fait-il que Môssieur je soigne se ramène sur un champ de bataille en attaquant son ancien chef vénéré, hein ? Comment ?

Je fais quoi mainteant ? Je te tabasse ? Ou on essaie de voir si tu arrives à m'esquiver ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptySam 27 Jan - 15:41

roh je voulais juste faire une blague...^^

Je te vénère toujours même si tu n'es plus mon chef tu le sais Laughing

Allez,bouge,bouge sinon tu va crever ! mais merde pouquoi mes jambes refusent t'elle de bouger???



et pis de toute façon chui sur le palais humain,ya plein de taurens...je me fait tabasser chaque jour je vient bientôt régresser de level et la Darknina pourra dire qu'elle va me rattraper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Alliance]Aunshi
Enfant perdu
[Alliance]Aunshi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2007

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyDim 4 Mar - 0:59

Lundar a écrit:
N'est-ce pas ?

Et comment se fait-il que Môssieur je soigne se ramène sur un champ de bataille en attaquant son ancien chef vénéré, hein ? Comment ?

Je fais quoi mainteant ? Je te tabasse ? Ou on essaie de voir si tu arrives à m'esquiver ? Twisted Evil Twisted Evil

cheers Lundar est de retour cheers

ça pête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyDim 4 Mar - 12:29

bah,il va se barrer encore xD

pas tapey...
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones EmptyDim 4 Mar - 12:56

C'est sur que si Môssieur Sacred est aussi méchant avec moi je vais pas rester longtemps ;p

Au fait, merci Aunshi pour ton enthousiasme... Alors quoi de neuf de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Amazones Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Amazones   Ambassade Amazones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: La Grande Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser