- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Frère Sacred

Aller en bas 
AuteurMessage
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Frère Sacred Empty
MessageSujet: Frère Sacred   Frère Sacred EmptyVen 16 Juin - 23:59

Chapitre 1

Démoniaque...


Commençons par le début si vous le voulez bien...Je vais ici vous racontez une histoire bien étrange.

Avez vous déjà entendu parler d'un Mort-vivants qui revient à la vie? Non? bien...alors écoutez....


C'était dans une froide nuit d'hiver....La neige tombait drue sur le Lordnor....
Un corps inertes dans la neige.Un homme portant une dague dans la main...

L'homme à la dague s'éloigna...laissant des gouttelettes écarlates sur ses traces de pas...Et disparu dans la nuit...

Alors apparaissant de nulle part, une silhouette apparu près du mort.

Mais cette silhouette n'appartenait pas a un être vivant...

Il toucha le corps déjà froid.Ses mains n'avais pas de chair...Seulement des os !
Le corps et le Démon s'évanouir dans la nuit...


Je m'éveillait dans un cimetière.Le sol était noir de pourriture...En temps normal j'aurai eu peur...Mais pas dans les circonstances ou j'était soumise...

J’étais MORT et je ne ressentais plus rien...

Regardant au loin je vis une nécropole...Je m'y approchait.

Autour de moi, des êtres immondes...Goules, Fantôme, Banshee...des visions de cauchemars mais j’avançais sans craintes car j’étais comme eux désormais...

Arrivé à la Nécropole...Une porte s'ouvrit devant moi.

Le démon qui m'avait recueillis était devant moi et il dit...

"Alors...Bien dormit?"

Moi:...Ou suis-je?

Le Undead:Tu est dans le Sanctuaires,la base des Loons...Je suis Davor,le Chef de se clan...

Moi:Et moi...Qui suis-je?

Davor:Je t'ai trouvé mort dans la neiges...et je t'ai ramené...Je ne connaît pas tes origines...Tu t'appellera désormais....Hylden.


Vous l'avez vu je suis en train d'écrire mes débuts dans HC quand je croyais que les UD étaient des Roxxors...mais c'était avant de voir les humains ^^

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Sacred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: Salle des archives bibliographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser