- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nocta >>>Le Tauren Noir<<<

Aller en bas 
+3
Dirikorn
[Gaia]Clayd
Darkneo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyDim 19 Mar - 21:45

Bonjour à tous !

Je vous annonce tout de suite que je suis 100% Hordeux et que je pourchasse et tue les allianceux avec plaisir et rage.

Cependant...

Deux amis, deux de mes meilleurs amis ingames ( enfin plutôt un Razz ) sont présents dans ce clan...que je trouve ma foi tres bien organisé pour un clan allianceux.
Votre clan donne vraiment envie, je vous le dis Wink

Je voulais donc simplement faire connaissance avec les amis de mes amis et m'amuser avec vous... à quoi? j'en sais rien du tout ^^

Je me présente un peu maintenant.

Nocta, Le Tauren Noir.
Tueur Solitaire à plein temps uniquement d'allianceux.
Je suis aussi chasseur de monstres quand l'envie me dit.
J'ai egalement une bonne connaissance des techniques de guerresn faute d'avoir passé 2mois auc cotés aT*

Voila.

J'espere qu'on vas s'entendre et que tout va bien se passer Smile

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo
Spartiate
Darkneo


Nombre de messages : 357
Localisation : Euh... C'est plein de Hordeux autour de moi... x/
Date d'inscription : 20/05/2005

Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyDim 19 Mar - 21:58

Bienvenue sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyDim 19 Mar - 22:03

Bienvenu chez nous !

J'espere que tu va pas faire de gaf Razz , c'est dommage que tu soit hordeux sinon sa aurais pus etre cool que tu vienne dans le clan !

PS: c'est moi sont pote ingame
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Clayd
Floodeur
[Gaia]Clayd


Nombre de messages : 173
Localisation : la ville natale de Saint Louis: je vous laisse deviner
Date d'inscription : 23/02/2006

Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyDim 19 Mar - 22:34

lol c'est quoi ce ps ani?
bon sinon je te connaissais pas trop en tant qu'OGD mais je serais ravie de te connaitre en tant que GARDIANS...
bienvenue à toi nocta ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymanga.wordpress.com/
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyLun 20 Mar - 0:58

Que de compliment, ça fait plaisir tout ça, bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyLun 20 Mar - 18:47

salut vieux tauren noir
Revenir en haut Aller en bas
Dirikorn
Rang: Administrateur
Dirikorn


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 20/05/2005

Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyLun 20 Mar - 21:41

Hum je me ferais bien un petit tauren grillé ce soir. Razz
On peut se donner rendez vous Nocta? Mr. Green
En tt cas salut a toi si ca te dis viens boire une bière a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyLun 20 Mar - 22:46

salut a toi frere tauren

peut etre boirons nous ensemble un jour
on pourra parler de grande bataille
Revenir en haut Aller en bas
Painkilleur
Rang: Administrateur
Painkilleur


Nombre de messages : 382
Localisation : En pleine mêlée
Date d'inscription : 20/05/2005

Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyMar 21 Mar - 13:31

Nocta, mais en voila une surprise !!

PS : Pour que tu te demandes pas ce que je fais ici : je suis l'ancien chef du clan donc je suis toujours en bons termes avec les GARDIANS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyMar 21 Mar - 15:05

Salut à toi Nocta.

J'ai beaucoup entendu parler de toi, et c'est un honneur que de recevoir un "ennemi" de ton rang. Je n'emploi pas ennemi en son sens strict car tu l'auras compris, ici nou laissons les armes et la magie à l'entrée. Je serai heureux que nous fassions connaissance, car ce n'est pas tout les jours que l'on peut rencontrer des personnalités comme la tienne.

Lorsque tu dis :
Citation :
Je vous annonce tout de suite que je suis 100% Hordeux et que je pourchasse et tue les allianceux avec plaisir et rage.
ça ne nous gène pas le moins du monde, enfin en ce lieu en tous cas, en plus nous avons déjà un specimen de ce genre : Painkilleur^^

Nous sommes comme tu le sais peut être 100% en faveur de l'alliance, cependant nous ne sommes pas extremistes, et nous acceptons le dialogue, mais saches que sur le champ de bataille nous sommes impitoyable, tout comme toi je suppose ! C'aurait été un plaisir de te compter dans nos rangs, ta bravoure étant un atout de poids, mais comme tu l'as dit, tu es un vrai hordeux, aussi je ne te ferais pas l'affront d'une telle proposition.

J'en oublie les bonnes manières, je vais me présenter à mon tour. Je suis Lundar, actuel chef des GARDIANS, et membre de l'Alliance, ainsi que fervent défenseur de celle-ci. Nain de mon état, je ne recule jamais dans un combat face à un hordeux, je dois même avouer que je prend moi aussi du plaisir à mettre un terme aux vies hordeuses...

N'hésite pas à laisser une copie de ta bibliographie dans la salle de nos archives bibliographique, il m'est avis que celà serait intéressant pour tous ceux qui ne te connaissent pas !

Si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas, je suis, en ce lieu, à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyMar 21 Mar - 20:24

Merci à tous de votre accueil.

Vous faites remonter l'estime que j'avais des allianceux meme si cette derniere est et resteras bien basse.

Je suis heureux que Ani soit tombé dans un clan comme le vôtre car en plus d'etre bien organisé ( ce qui est rare chez les allianceux ) vous faites preuve d'une diplomatie irréprochable à tout points Wink

J'acceptes alors de faire connaissance Smile

Voici ma fiche perso pour plus d'informations Smile

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Nocta

Selon votre taille ou je sais pas quoi d'autre de votre PC, ca apparait en enormeuhh °o°
Il me manque juste la musique pour le moment, faute de pas d'herbergeur ^^

Bonne continuation

Nocta
Le Tauren Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyMar 21 Mar - 21:26

Oh NOCTA mon ami Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Painkilleur
Rang: Administrateur
Painkilleur


Nombre de messages : 382
Localisation : En pleine mêlée
Date d'inscription : 20/05/2005

Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyMar 21 Mar - 21:58

Je l'ai déjà entendue la musique. Vil copieur, c'est le thème du duel Vador / Obi Wan dans la Revanche des Siths, comme si je l'avais pas reconnue !! T'as payé combien en droits d'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyMar 21 Mar - 22:23

Darkneo a écrit:
Bienvenue sur notre forum =)

(bis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyMer 22 Mar - 0:22

Painkilleur a écrit:
Je l'ai déjà entendue la musique. Vil copieur, c'est le thème du duel Vador / Obi Wan dans la Revanche des Siths, comme si je l'avais pas reconnue !! T'as payé combien en droits d'auteur ?

Huh ?

mais j'ai pas de musique la en ce moment ^^

j'ai tout refais.

Sinon, j'en ai deux de SW

Batte Of Heroes
Duel Of The Fates.

Si tu les veux Pain, contacte moi sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Painkilleur
Rang: Administrateur
Painkilleur


Nombre de messages : 382
Localisation : En pleine mêlée
Date d'inscription : 20/05/2005

Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyMer 22 Mar - 13:06

En tous cas c'était la musique que tu avais AVANT sur ta fiche de perso... Si tu crois que je ne les regarde jamais, détrompes toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyMer 22 Mar - 21:10

lol!


Je sait pas d'ou elle vien cela Nocta Rolling Eyes

Merci qui .... ^^

Bon sa me fait plaisir que tu t'entende bien avec eux car avec les OGD c'était pas la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyMer 22 Mar - 22:30

Ani a écrit:
lol!


Je sait pas d'ou elle vien cela Nocta Rolling Eyes

Merci qui .... ^^

Bon sa me fait plaisir que tu t'entende bien avec eux car avec les OGD c'était pas la même ^^

Merci le vil humain Mr. Green ... Wink

Oui mais les OGD , c'est des boulzors et je peux pas voir Andrim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyMer 22 Mar - 23:46

jamais entendu le mot "boulzors"... tu veux dire boulet?(@@@@ la vache...oups...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo
Spartiate
Darkneo


Nombre de messages : 357
Localisation : Euh... C'est plein de Hordeux autour de moi... x/
Date d'inscription : 20/05/2005

Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyJeu 23 Mar - 0:21

oui, boulzor=boulet... Arrête des les appeller "vaches géantes", un jour tu vas tous les avoir aux trousses...
Revenir en haut Aller en bas
Painkilleur
Rang: Administrateur
Painkilleur


Nombre de messages : 382
Localisation : En pleine mêlée
Date d'inscription : 20/05/2005

Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyJeu 23 Mar - 14:02

Moi je l'aime bien Andrim.
Enfin si ca peut te consoler Nocta Andrim ne peut pas te voir non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyJeu 23 Mar - 21:56

lol! Moi aussi je l'aime bien Andrim le truc c'est qu'il est jamais la donc c'est chian d'etre dans un clan ou le chef ne fait rien et a qui on peu posé aucune question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyJeu 23 Mar - 23:25

Ca je le savais deja Pain que Andrim me detestais, j'en suis meme tres fier Mr. Green ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyVen 24 Mar - 18:44

Vilain garçon va comment peut on etre fier que quelqu'un nous déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< EmptyVen 24 Mar - 21:10

Ani a écrit:
Vilain garçon va comment peut on etre fier que quelqu'un nous déteste !

Tu es trop gentil pour comprendre....vil soigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty
MessageSujet: Re: Nocta >>>Le Tauren Noir<<<   Nocta >>>Le Tauren Noir<<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocta >>>Le Tauren Noir<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: La Grande Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser