- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade du clan [ABC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ABC] Inuki
Enfant perdu
[ABC] Inuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2006

Ambassade du clan [ABC] Empty
MessageSujet: Ambassade du clan [ABC]   Ambassade du clan [ABC] EmptyMer 8 Mar - 17:40

Un elfe entra dans une salle majestueuse dédiée aux ambassadeur de clan. Tirant une révérance, il dit:

Je viens ici tisser de bonnes relations entre nos deux clans. Mon nom est Inuki et je suis le diplomate du clan [ABC].
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Ambassade du clan [ABC] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan [ABC]   Ambassade du clan [ABC] EmptyMer 8 Mar - 18:02

Lundar, heureux de constater l'arrivée d'Inuki, se dirigea vers l'ambassadeur, et le salua avec respect.

Bienvenue à vous, Inuki, ambassadeur du clan [ABC]. Je vous souhaite d'agréables moments en notre compagnie, que cette alliance entre nos clans nous soit profitable, et surtout qu'elle génère l'amitié et la confiance.

Lorsque vous désirerez visiter vos quartiers privés, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo
Spartiate
Darkneo


Nombre de messages : 357
Localisation : Euh... C'est plein de Hordeux autour de moi... x/
Date d'inscription : 20/05/2005

Ambassade du clan [ABC] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan [ABC]   Ambassade du clan [ABC] EmptyMer 8 Mar - 20:37

Bienvenue Inuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du clan [ABC] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan [ABC]   Ambassade du clan [ABC] EmptyMer 8 Mar - 20:49

Vous etes les bienvenu dans notre Anbassade et j'espere que nous établirons de bonne relation par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade du clan [ABC] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan [ABC]   Ambassade du clan [ABC] EmptyJeu 9 Mar - 0:32

Les relations sont bonne Inuki et son clan on tjrs répondu a mes appels.
Revenir en haut Aller en bas
[ABC] Inuki
Enfant perdu
[ABC] Inuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2006

Ambassade du clan [ABC] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan [ABC]   Ambassade du clan [ABC] EmptyJeu 9 Mar - 18:33

Inuki, un large sourir pour illuminer son visage, s'assis sur un banc de pierre sculpté et, avec un regard à l'adresse de toute l'assistance, pris la parole

Tout d'abord, merci de votre accueil des plus chaleureux. Je suis désolé de ne pas être revenu plus tôt, mais la fièvre m'a retenu au lit ces deux derniers jours. Suite à la demande de Gandalf, je suis venu créer l'ambassade de mon clan et, bien que nous ne faisons pas parti des plus important, nous essayons d'apporter notre aide. Après le front des royaumes marbrés, nous nous retrouvons au sud du royaume des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade du clan [ABC] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan [ABC]   Ambassade du clan [ABC] EmptyJeu 9 Mar - 20:43

Bienvenue Inuki (waf waf si tu voie ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Clayd
Floodeur
[Gaia]Clayd


Nombre de messages : 173
Localisation : la ville natale de Saint Louis: je vous laisse deviner
Date d'inscription : 23/02/2006

Ambassade du clan [ABC] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan [ABC]   Ambassade du clan [ABC] EmptyJeu 9 Mar - 22:09

clayd entra dans l'embassade:
"heuuu...chuis où là?"
voyant inuki, clayd se disa que c''était surement pas les toilettes, *oups* et s'empressa de se courber jusqu'à terre pour saluer respectueusement inuki:
"c'est un grand honneur pour moi de vous voir ambassadeur des ABC! et j'espère que nos deux clans évolueront dans la bonne entente ^_^(heuu...bis?)"

ps: dans ce cas là ki veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymanga.wordpress.com/
Invité
Invité




Ambassade du clan [ABC] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan [ABC]   Ambassade du clan [ABC] EmptyVen 10 Mar - 21:42

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du clan [ABC] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du clan [ABC]   Ambassade du clan [ABC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du clan [ABC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: La Grande Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser