- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites histoires...

Aller en bas 
+3
Dirikorn
Painkilleur
Lundar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyDim 19 Fév - 17:15

Voilà j'ouvre cet endroit, pour que vous nous racontiez de petites anecdotes concernant HC... Des trucs qui sont arrivés à vos personnages, des problèmes que vous avez eu avec des joueurs, d'éventuels coup de gueule... N'importe quoi, du moment que c'est vrai ! Et si vous pouviez tourner la chose de manière à ce que ce soit marrant, ça ne dérangera personne je suppose...

A vos claviers... Go !
Revenir en haut Aller en bas
Painkilleur
Rang: Administrateur
Painkilleur


Nombre de messages : 382
Localisation : En pleine mêlée
Date d'inscription : 20/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyDim 19 Fév - 17:39

Je vais vous raconter l'histoire du joueur le plus dépensier jamais vu après jungix : c'est un fou qui s'est aventuré seul en zone neutre, entouré d'ennemis, et surtout de gros monstres. Or nôtre ami étant level 29 et gagnant pas mal d'XP sur les monstres de level supérieur (uniquement les brutes de monstres level 30 donc) il en tua un par jour pendant 5 jours et dépensa 600 PO sur ces 5 jours, que ce soit en potions ou en armures !!! Fou le gars, non ? Maintenant devinez qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyDim 19 Fév - 17:44

Je répondrais sans en avoir la certitude... euh... Painkilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirikorn
Rang: Administrateur
Dirikorn


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 20/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyDim 19 Fév - 17:50

Moi avant la guerre j'ai depensé plus de 300Po en potion mais elles m'ont meme pas servi...
Quand je me faisais attaquer je mourrais sans avoir eut le temps de me connecter. Sauf une fois ou Apokaly m'a prevenue.^^
Sinon je les ais donné a ceux du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Painkilleur
Rang: Administrateur
Painkilleur


Nombre de messages : 382
Localisation : En pleine mêlée
Date d'inscription : 20/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyDim 19 Fév - 18:42

Gagné Lundar !!
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyDim 19 Fév - 18:49

OUAIS OUAIS OUAIS !!! Et qu'est ce que j'ai gagné ???

Sinon j'en ai une sympa moi aussi.

Qui s'est auto escroqué chez un marchand en achetant une arme de niveau iférieur au sien quelques secondes avant d'en acheter une du bon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyDim 19 Fév - 18:51

Moi a moins que je ne soit pas le seul a faire des conneries de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dirikorn
Rang: Administrateur
Dirikorn


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 20/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyDim 19 Fév - 20:36

Qui a acheté la meme arme que celle deja utilisée? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyDim 19 Fév - 21:12

A sa c pas moi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Painkilleur
Rang: Administrateur
Painkilleur


Nombre de messages : 382
Localisation : En pleine mêlée
Date d'inscription : 20/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyDim 19 Fév - 21:19

Qui a payé des runes a plus de 100 PO ??
Qui s'est fait arnaquer dans ses débuts en achetant une arme éthérée a 40 PO en croyant que c'était une vraie ?

MOI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyLun 20 Fév - 2:30

Une arme éthérée à 40 PO ? MDR... Même à moi ça ne m'est pas arrivé !^^

Autre style : Qui a soigné (avec son premier soin allié+) un ennemi et non un allié ???
Revenir en haut Aller en bas
Apokaly
Bavard
Apokaly


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2006

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyLun 20 Fév - 13:11

Lundar, ça me rappelle moi, mais bon, c'est n'est pas moi !

M'était trompé de bouton, et j'avais soigné un WTG et un de notre clan ou alliés, et me suis fait engueuler par Diri'k juste pour ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyLun 20 Fév - 13:13

Oui, même qu'après, certains nains m'ont fait ce reproche quand j'ai essayé de les recruter, ils m'ont dit des trucs du genre : je ne vais pas dans un clan qui soigne les ennemis ! J'ai failli mourir de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyMar 21 Fév - 0:35

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo
Spartiate
Darkneo


Nombre de messages : 357
Localisation : Euh... C'est plein de Hordeux autour de moi... x/
Date d'inscription : 20/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyMar 21 Fév - 2:40

Ah moi, j'ai tapé 4 fois sur un humain qui m'avait demandé des soins avant de me rendre compte que je m'étais trompé de touche... Du coup il est passé de 40% à 10% de HP... :/
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyMar 21 Fév - 21:50

atta c'était un LCB? parce que je viens de soigner un LCB qui était sur ta case avec 10%...
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyJeu 23 Fév - 4:10

La poisse : J'attauqe un mago level 23 je le laisse a 0 % qqun le tue ! (J'avais plus de PA)

Puis, mes PA se rechargent, on voit un adversaire a 0% je l'attaque une fois, pas mort, je me prépare al'attaquer de suite... Quelqun l'a tué... Qu'a cela ne tienne, il est deux heures du mat, j'ai 7 PA, un magicien level 28 a 10 % Je l'attaque : 25degats, et 9 parés par son armure (que je detruis) je me dis cool je vais attendre 2h30 (y'aura personne de connecté et je le tue...) Je rafraichi la page, de 0% il était passé a 40%... UN soigneur etait venu...

Résumé, la soirée s'est bien passée pour l'Alliance, mais pour moi ça a été la poisse, 3 meurtres ratés... Bon maintenant je vais me coucher...

Flood, quand tu nous tiens... C'est hors sujet, je vais delete ces derniers messages dès que vous aurez lu l'avertissement Wink Je fais bien le vil modo ?

Vous l'aurez compris, vert sera ma couleur de modo... Et oui je confirme, Painklilleur tu fais bien le vil modo...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyMer 26 Avr - 0:05

euhhh ba moi j'en est une pas mal!! ^^

enfaite!! ba jme suis placer sur la tour hordeuse!!
et jme suis acharner sur quelqu'un!! vous savais comme les acros qu'en y clik
trop de fois en meme temp lol!!
ba c'est mon cas mdr!!
bas qu'en sa ma mis plus de PA!! a se moment la jme suis dit me*** jpeut plus revenir sur ma case de depart qui se trouver deux case plus loin!! lol
qu'en c'est hordeux se sont rendu conte que j'etait sur leur case !! ba il m'attaquais avec leur fin de PAs mdr!! du genre 2 coup par perso lol!! trop de personne mon attaquer lol!!
a se moment la un bourrin saute sur moi lol!! avec sa monture! et macheve en deux coup a voila c'est la fin pour moi ^^!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyMer 26 Avr - 18:42

Lol t'as du t'amuser didonc xD...

Moi j'en ai une bonne (enfin... j'etais un peu degouté sur le moment Razz ). C'est tres recent et ça s'intitule "Commen balancer un peu plus de 3 jours de PA par la fenetre ?"

Hum alors voilà suite a un message de Nina disant qu'il n'y avait personne sur l'avant poste, je decide de me teleporter immediatement ! *Fsshhhhh* (ça fait partie des effet speciaux du teleporteur)

"AHAHAAAAA JVAIS TOUS VOUS POURRIIIIIIR......hum ? ça ressemble etrangement a l'endroit de notre derniere guerre....et.....c'est les meme coordonné....aaaaaaaaaaaaaaarg 5PA de bousillééééés.....pfff sa fera 10 avec le parchemin de teleportation......*cherche dans son sac* heu....et m*rde j'en ai pas!!! et je suis a l'autre bout de Lorndor naaaaaaaan......bon bah....c'est partit pour une bonne marche a pied...."

Apres 2 jour de depense intensif pour parcourir environ la moitié du chemin du retour... un messages fut comuniqué *TinTINtin....* (<== bruitage de suspens Mr. Green )

" Message de: Lundar
Envoyé le: 25/04/2006 à 13 h 40
Sujet: GUERRE / AVANT POSTE

Message envoyé a tout le clan: GARDIANS

Alors là, on a un gros problème...


L'avant poste de la précédente guerre n'a pas été détruit par l'ennemi... Il faut que nous le détruisions nous même pour que je puisse en recondtruire un sur le front...

Je demande donc des volontaires pour le bien du clan...

Ensuite, pour l'instant je suis en 85/77, emplacement que je voulais pour notre Avant-Poste, c'est là que je vous donne rendez vous en attendant d'avoir un avant poste...

Je vous donnerai d'autres ordres lorsque nous serons en place.

Bon courage à tous."


" Pourquoi me faire ça a moaaaaaaaaaaa Crying or Very sad??..."


Bon a présent je suis pret de l'avant poste donc sa va je vais essayer de me ratraper en soignant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyMer 26 Avr - 18:50

MDR PTDR XPLDR MWAHAHAHAHAHA bon en gros je suis péter de rire....moi je suis a l'autre bout du Lordnor (a l'AUTRE EXTREMITEE en faite du Lordnor) mais moi j'ai un parchemin mwahahahahahahahahahaha !


P.S.: et MERDEUUUUHHHH ok merci ton istoire m'adonné les coordonnées de Lundar....et je suis a l'AUTRE EXTREMITE DE CTE COORDONEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et c'est partie pour....une rapide teleportation au royaume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyMer 26 Avr - 18:52

C'est sur quand c'est toi qui te plante sa va, mais moi......l'un des plus ancien gros bill du clan qui fait des erreur comme ça... enfin bon la morale de tous ça : ne partez jamais sans avoir verifié vos parchemin !!!!! ( en plus j'en ai toujours pas, je vais m'amuser pour rentrer apres....)
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyMer 26 Avr - 19:00

t pas un gros bill moi en loup garou (mais je suis PLUS un loup garou a cause d'un boulet d'humain dans le royaume...) je te déstroyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Painkilleur
Rang: Administrateur
Painkilleur


Nombre de messages : 382
Localisation : En pleine mêlée
Date d'inscription : 20/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyMer 26 Avr - 19:37

Je me balade toujours avec 5 TP sur moi a moins, c'est plus sûr et ca me permet d'en vendre aux WGT qui en auraient oublié pour le retour de guerre. Sinon ca vous intéresse l'histoire d'un vrai taré qui a dépensé 700 PO pour avoir son Oeil de Xatrio en 4 jours ? Eh ouais, presque 100 PO d'armure et plus de 600 PO en potions (je viens juste de finir de rembourser les dettes alors que cette histoire c'était il y a plus de 2 mois !!) et maintenant ce taré a pas un rond en poche, pas de potions, une armure complètement explosée et plus de Bouclier, sans compter qu'il a perdu ses runes il y a longtemps en mourant, ainsi que ses potions de caractéristiques qu'il n'a toujours pas pu refaire Mad

Je déteste la classe équilibré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyMer 26 Avr - 20:39

ba c'est pas si mal moi je trouve!!^^

et pour l'histoir des parcho qu'en j'en est oublier je pence a une autre sloution c'est de demander au allier!! ^^
a sert a sa non aussi!!en le payant biensur!!
un beaux jour moi tous seul au fin fond des quatre coins du lorndor je me place a cotre d'un palais desert se palais etait un palais ennemie ^^ jme rappel plus le nom lol!!
a coter de se palais un allier!! a coter de cette allier un ennemie!!^^ mais de lvl4 pas interresant pour moi donc je le laisse!!
puis comme je voulais plus rester a l'endroit ou je me situer!! je vouler me teleporter mais manque de bol pas de parcho!! ^^,!!
alors une brillante idée me vena a l'espris!! la meme idée que c'elle au paravant!!
c'est de demandeer un parcho a un allier!! cette allier ma dit quil en avais plus... ect
puis il ma dit pk tu esseille pas avec l'ennemie!! j'ai dit oui pk pas! ^^
alors j'ai ue la sage idée de demander a notre genti ennemie de lvl4 si il avait un parcho!!
il ma dit oui mdr!!
il me la donner et tout!!
ect...
comme j'etait sinpas!! je les payais lol!! j'aurai pas du grrrhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Painkilleur
Rang: Administrateur
Painkilleur


Nombre de messages : 382
Localisation : En pleine mêlée
Date d'inscription : 20/05/2005

Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... EmptyMer 26 Avr - 20:52

Si tu as bien fait, faut toujours être fair play c'est la clé d'un jeu sympa. Bien sûr l'autre forme de fair play a la hordeuse (je l'utilise parfois) est de lui donner le choix entre trois solutions : me donner un TP, fuir ou mourir Twisted Evil Tu le récompenses de la vie pour son TP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires... Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires...   Petites histoires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser