- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne externe

Aller en bas 
+6
Dirikorn
Illidane
[Anges Libres]najdun
[NAINS]kiloubye
Pimouss
[NAINS] Danthorïn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

La taverne externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne externe   La taverne externe - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 18:22

Je me susi heurté à pas mal de difficultés dont la première fut de rammener du monde sur le forum à ma venue. J'avais obtenus un résultat correct mais pas extraordinaire.

Seulement si Nina n'a pas abandonné le jeu elle semble bouder le forum... Et même IG en ne faisant rien pour l'Xp (même l'inverse pendant un moment via l'alchimie) je l'ai rattrappé...
Poussouf n'est plus des nôtres...
Cruella ?

Sacred faut juste le sonner il répond présent...

Enfin bref, moi j'ai tenté de réveiller un clan, toi il faudrais déjà que tu commence par le remettre au gout du jour : garder son nom et son histoire mais en fare quelque chose de nouveau par ailleurs... Je t'ai parlé IG de quelque chose qui se fait via d'autres et les GARDIANS pourraient peut-être leur servir de base... Pendant que ce projet servirait aux GARDIANS a retrouver uen place en Lorndor ? Qui sais, tout dépendra de ce que tu peux en orbtenir mais je pense que, vus mon entrevue avec la personne que je t'ai désigné, il y a peut-être moyen de s'en servir d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Bavard
Pimouss


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2007

La taverne externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne externe   La taverne externe - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:06

Que de mystére en ses belles paroles pour des être si ignorant que moi Wink

A voir si sa marche ce que vous préparez.

En attendant je reprendrais bien une seconde chope de ta belle boisson, j'aime colors
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

La taverne externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne externe   La taverne externe - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 16:35

Je vais m'occupper de tout cela mon cher Dantho !!! Merci pour les tuyaux, bien que nous sotons tous deux arrivés au même constat.

Et pour toi Pimouss, tiens, prends de ce bon breuvage.

En tous cas, je vais essayer de faire en sorte que l'on parle de nouveau des GARDIANS... Et en bien !
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Clayd
Floodeur
[Gaia]Clayd


Nombre de messages : 173
Localisation : la ville natale de Saint Louis: je vous laisse deviner
Date d'inscription : 23/02/2006

La taverne externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne externe   La taverne externe - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:22

Clayd poussa légèrement la porte de la taverne extérieur du clan. Ce même clan qui l'avait accueilli il y a longtemps...Il se demandait si la bâtisse qu'il avait jadis connu abritait encore des héros de l'âge d'or des gardiens de la paix. Une bouffée de nostalgie l'envahit. Il espérait que les tonneaux entreposés sous le bar de la taverne contenaient toujours de la bonne bière naine, celle qu'il avait partagée avec ses compagnons autrefois...
Il entrevit une ombre au coin de la taverne...Il crut voir un guerrier, ou bien n'était-ce que son imagination qui lui jouait des tours? Il s'hasarda d'un:
"Y-a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymanga.wordpress.com/
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

La taverne externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne externe   La taverne externe - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 23:54

Lundar de sous le comptoir. Visiblement il a une méchante gueule de bois, comme celles que l'on a lorsque l'on boit pour oublier. Le guerrier nain, jadis puissant n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui même, et c'est un être méconnaissable qui croit entendre quelqu'un.

Ouais... Si c'est pour la bière, c'est moi qui sert ! Mais, euh... Y'en a plus beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Bavard
Illidane


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : [Héros]
Date d'inscription : 28/08/2007

La taverne externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne externe   La taverne externe - Page 3 EmptySam 9 Mai - 16:24

Illidane pénétra dans la taverne de ses alliés et amis. Personne malheureusement, mais il ne désespéra point de trouver un compagnon de beuverie. Il voulut se servir une choppe de bière, mais il n' en avait plus, les tonneaux étaient vide ...

L'elfe en quelques minutes rentra a sa taverne et revint avec quelque tonneaux de bonne bière importée directement du royaume nain.


A la tienne mon cher Illi, se dit il.

HRP : j'ai lu les dire de DAntho, et je penses que c'est toujours d'actualité, tu peux faire revivre le clan et son histoire, meme si je viens de regarde la fiche de clan, et beaucoup sont parti en peu de temps il me semble ... Neutral
Avec des membres motivés, meme si peu nombreux, t'a moyens de faire un bon truc, et de re attirer les joueus.
Si je peux vos aidez, de quelconque manière qu'il soit, n'hésite pas, j'ai beaucoup de sympahie pour toi et les Gardians, et je trouverais sa dommage que vous tombiez dans l'oubli alors que vous ètes actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-of-elendra.forumperso.com/
Lundar
Rang: Administrateur
Lundar


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Lorndor, face à la Horde et au Chaos.
Date d'inscription : 28/05/2005

La taverne externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne externe   La taverne externe - Page 3 EmptySam 9 Mai - 17:53

Illidane n'avait pas bien regardé, ou il n'avait probablement pas l'habitude de voir un Lundar si pitoyable... Mais le nain était bel et bien là, toujours en train de cuver sa cuite sous le comptoir. Lorsqu'il entend "A la tienne", il se relève d'un réflexe magistral, mais se vautre sur le sol, visiblement, il est toujours bien pinté le Lundar...

C'est alors qu'il reconnait ce vieil Illidane, et qu'il se dirige vers lui, d'un pas titubant, après s'être de nouveau relevé.


Salut Idileu... Iladi... Euh... Salut mon vieux camarade que j'arrive plus à dire ton nom... Burps !

Euh, tu me sers une binouze au lieu de boire tout seul...

Merci !

HRP : en fait j'ai viré tous les inactif depuis plus de 5-6 mois... C'est pour ça qu'il n'y a plus grand monde. Et en effet, je vais avoir besoin d'un bon coup de main pour relancer le clan, mais je ne pense pas que ce soit impossible, et ton aide sera fortement appréciée mon ami !

Bien(re)venue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Bavard
Illidane


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : [Héros]
Date d'inscription : 28/08/2007

La taverne externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne externe   La taverne externe - Page 3 EmptySam 9 Mai - 18:11

Illidane allait porter la choppe a ses lèvres quand il entendit il ne sais quoi tomber au sol. Il se retourna immédiatemment, et reconnu aussitot son ami Lundar, apparemment déja bien imbibée de bière. Il le regarda, puis jeta un oeil aux tonneaux vide. Il comprit alors pourquoi ils étaient vide.

Le nain s'aprocha de lui d'un pas pas très sur et lui demanda un coup a boire.

Salut vieil ami, tu es bien un nain toi, dit l'elfe amusé.

Je te servirais quand tu aura bu ceci.


L'elfe lui présenta une fiole plein d'un contenu violacé.

Tiens, boit moi sa, tu te sentiras bien mieu après, j'ai élaboré ceci, sa stoppe les effets de l'alcool, histoire de mieux recommencer, pousuivit il en lui adressant un clin d'oeil.


HRP : tu peux compter sur moi, je suis la, j'ai le temps en plus, je fini mes exams cette semaine, et bien entendu sur l'aide des Héros, meme si trè bientot je vais me retrouver seul aux commandes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-of-elendra.forumperso.com/
Illidane
Bavard
Illidane


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : [Héros]
Date d'inscription : 28/08/2007

La taverne externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne externe   La taverne externe - Page 3 EmptySam 16 Mai - 15:51

Une bière s'iou plait, la chasse aux SanctuR m'a donner grand soif Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-of-elendra.forumperso.com/
Illidane
Bavard
Illidane


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : [Héros]
Date d'inscription : 28/08/2007

La taverne externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne externe   La taverne externe - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:55

Et l'elfe avait bu en attendant quelqu'un, et bu encore, jusqu'a s'écrouler sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heros-of-elendra.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





La taverne externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne externe   La taverne externe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne externe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser