- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassa [PAIX]

Aller en bas 
+7
cruella
tel-jilad
Darkneo
[PAIX]yvus
Lundar
NinA
[NAINS] Danthorïn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:58

L'un dit s'être excuser, l'autre dit ne pas avoir reçuc de MP, alors l'autre dit qu'il n'as pas été contacté IG alors que c'est pas là que ça aurais dûs commencer...

Bref ils me donnent mal à la tête !

Sacred est, aux dernières nouvelles, à la recherche de Ronin pour lui donner ses POs, je ne veux plus entendre parler de ça (Ici en tout cas) car c'est une histoire entre eux deux, pas entre les GARDIANS et les PAIX ! Le ban était et restera inenvisageable : ce n'est pas dans notre politique...
Néenmoins Sacred je te déconseille de recomencer à tuer un allié ! Le tapper pour déconner c'est déjà une chose, le tuer en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus
Enfant perdu
[PAIX]yvus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 13:04

entièrement d'accord avec mon frère !!!

Plus de ce sujet ici !

Par contre, parler de bière, d'entente , de bière ou...de bière vous pouvez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 15:48

Petit repost caril fait semblant de ne pas l'avoir vu

Mais c'est que le chef il n'en a pas encore trop prit pour son grade ce soit disant pacifiste qui dés qu'il a bu essaye de tuer toutes les mouches dans la taverne car elles essayent de lui voler sa bière sur sa barbe soit disant
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]Ronin
Enfant perdu
[Paix]Ronin


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:52

Juste pour dire que j'ai bien reçu les 100PO de Sacred mais toujours pas recu d'excuse mp. Je n'ai maintenant plus rien à voir avec vous.

Bye bye


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sacred
Da big floodeur
Frere Sacred


Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : ...Heu...Ici?
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 21:15

Hum si je l'avais vu le message,mais connaissant mon tempérament j'ai décidé de tout bonnement donner les 100 po et ne rien répondre.

Enfin on ne peut pas dire qu'on ne m'a pas forcé la.

C'est cela que tu cherches? Que je m'engueule avec toi pour pouvoir déclarer la guerre?

Je sais que j'ai un peu abusé la,mais ne me demander pas d'être sèrieux sur un jeu,j'étais a 80HP depuis 3 jours la bas,et personne même les GAIAs qui sont nos..."alliés" ne m'ont healer,Ronin se serait fait tué de toute façon,je n'ai pas la prétention de pouvoir soigner n'importe qui avec ma piètre magie.

Je poste ça ici sinon on va dire que je fais la sourde oreille...Maintenant si tu veux me parler ce sera en MP,cela te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 22:44

Lundar est toujours entrain de dormir avec Nina, on ne les voit plus???
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 23:37

Ben c'est un peu calme ces jousr-ci... Et outre IRL Lundar a du boulot diplomatique donc ailleurs que sur cee fofo en ce moment...

Bref vous inquiétez pas tous le monde va bien mais c'est un peut endormis Wink
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus
Enfant perdu
[PAIX]yvus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 12:57

celà arrive des fois...lorsqu'on a trop fait la faite...quoique je me souviens pas que celà m'est jamais arrivé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 15:11

Yvus tu dis : "je ne me souviens pas que cela me soit jamais arrivé" (en meilleur francais)

Si tu ne te souviens pas que cela te soit jamais arrivé c'est que tu te souviens que cela te soit toujours arrivé dwarf

Donc yvus est un gros alcolo qui est toujours endormis Razz

Si certains ne comprennent pas ce raisonnement je veux bien donner la démonstration mais c'est chiant lol enfait pour faire court il y a deux négations qui s'annule entre elle donc ca donne une affirmation. Ca te rappelle pas un certains monsieur Dethier, prof de francais, en 5ème avec moi ca yvus?
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus
Enfant perdu
[PAIX]yvus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 15:31

hooo si !!!

Tout juste cedium ^^ (je devrai apprendre à me relire des fois Wink )

et pour une foi j'avais pas pris de l'alcool...enfin, je parle moi quand je bois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 17:21

Bon allez, les petits, la récréation est terminée on rentre en cours ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 19:48

Je comprend pq ce Lorndor est carré et pas rond maintenant, avec des profs nains comme maitre dantho, les cours de francais deviennent cours de beuverie de bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:07

d'ailleurs depuis qu'il est tavernier j'ai plus mis un pied dehors drunken

se ressert un tonneau
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:48

Heu... Poussouf on va quand même avoir besoin de toi pour le combat un jour ou l'autre tu sais ? Il faut faire comme les nains : combattre le jour (ou creuser, c'est selon) et boire la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 17:17

MAIS JE SUIS BIEN ICI drunken

s'ecroule par terre I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 20:39

Yvus ! Cedium ! J'aurais besoin d'aide pour le ramener à son écurie !... Il est un peut lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 10:45

Non tu crois, il est gonflé de bière en plus, je ne savais pas qu'un ventre de tauren était extensible a ce point. N'empeche ca doit etre bon de la viande de tauren avec une sauce a la biere
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 10:49

Rolling Eyes Tu parle de manger un allié là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:00

HEEEEE affraid

y m'a mordus la jambe confused

mais sa va pas la tete

retourne au comptoir en titubant
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Enfant perdu
tel-jilad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 17:39

excuser le, il vieillit trés mal ced. des qu'il voit un truc mangeable, il ne peut s'empêcher de mordre dedans.

tel-jilad s'approche de poussouf, murmure quelques paroles incompréhensible et instaténement les trace de dent laissé par cedium disparaise.


encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dirikorn
Rang: Administrateur
Dirikorn


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 20/05/2005

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:04

Malgré la dissolution de la coalition vous resterez toujours des alliés très proches et vous pourrez toujours compter sur nous en cas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus
Enfant perdu
[PAIX]yvus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:18

Mais j'espère bien !!! Laughing

inversément, nous sommes là alors n'hésitez pas à faire appelle à nous en cas de besoin Wink

Par ailleurs, pour les autres, je vous invites naturellement à venir me parler sur msn !

Enfin et pour mettre un terme à cette histoire :

Ce n'est pas parceque je suis pacifiste que l'on peut me piquer ma bière !!!! même pas les mouches ! et je ne suis pas agressif ! Evil or Very Mad

pour conclure: Cedium ce n'est pas parceque je t'ai laisser boire un de nos bière que tu dois manger tout ce qui passe !

(Merci Tel pour ton aide diplomatique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tel-jilad
Enfant perdu
tel-jilad


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 23:38

hrp : poussouf regarde bien tes log sur hc, je fait pas les chose qu'a moitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus
Enfant perdu
[PAIX]yvus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2007

Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 0:28

et moi alors !!!

Pourtant je suis guerrier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 11:46

Au moins Poussouf tu es réveillé maintenant et pret a combattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassa [PAIX]   Ambassa [PAIX] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassa [PAIX]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: La Grande Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser