- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Danthorïn le nainconnus

Aller en bas 
AuteurMessage
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Danthorïn le nainconnus Empty
MessageSujet: Danthorïn le nainconnus   Danthorïn le nainconnus EmptyMer 11 Juil - 19:02

Bon je me présente, Danthorïn, ex-NAINS (et éternelement NAINS de coeur) partis en quête de découvertes à travers le Lorndor.
Il est probable que je soit bientôt membre des GARDIANS avec pour objectif de participer à leurs retour au premier plan... Mais ça c'est une autre histoire...

Pour la présentation immediate :
Danthorïn
Magicien de feu lvl 24 (ancienneté sur HC de un ans dans quelques semaines... Oui j'ai découvert HC assez tard et de ce fait je ne suis pas d'un niveau trés élevé.
Style de jeu : Allianceux limite extremiste point de vue race (cf mes réputations)
Plus RP que Xp mais se doit de Xp pas mal pour compenser mon retard...

Point de vus clans, j'ai integré les NAINS deux semaines après mon arrivée sur HC et ai tout appris avec leurs instructeurs ! Je les ai quitté il y a de celà une petite semaine.

Je suis également membre actif du Consortium Minier...

Sinon...
    -Age : 168 Ans
    -Couleur de la barbe : rousse
    -Taille : 1m42 (je sais c'est grand pour un nain)
    -Poids : 88 kg (magicien... qui ne boit pas encore assez de bierre...)


Et ma réputation donc...

    Opinion elfe: -475 PR (neutre)

    -Opinion gnome: -305 PR (neutre)

    -Opinion humain: 90 PR (neutre)


    -Opinion nain: 5595 PR (naturalisé)

    -Opinion orc: -2295 PR (honni)

    -Opinion tauren: -2245 PR (honni)

    -Opinion troll: -2030 PR (honni)

    -Opinion undead: -4290 PR (honni)


Mon RP a suivre qui va jusqu'à mon départ de chez les NAINS... Pour ceux qui auraient le courage de lire un gros morceau et de faire par là, un peu, la connaissance des NAINS les plus importants (pour moi Rolling Eyes ).


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Danthorïn le nainconnus Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn le nainconnus   Danthorïn le nainconnus EmptyMer 11 Juil - 19:03

Histoire des origines de Danthorïn :

Danthorïn ne provient pas d’une des nombreuses familles de nains sous la montagne. Il n’a que très rarement visité les glorieuses citées naines sous les monts de fer, n’as qu’entrevu des puits de mythril et, pire que tout, n’as jamais utilisé de marteaux pour forger ces armures dont les nains sont si fier !
En faite Danthorïn a vécu toute son enfance à voyager dans les plaines et les forêts entre les villes des humains. Le plus souvent caché dans de vielle charrettes avec ses parents. Ses parents voilà le problème : il à hérité ses pouvoirs magiques de ses parents, son père étais lui aussi un mage des flammes très doué et sa mère commandais à la terre, mais eux n’utilisaient pas leurs pouvoirs, comme la majorité des nains, pour creuser des tunnels ou faire fondre le métal dans les forges. Les parents de Danthorïn étaient des mages de guerre, des mercenaires chaotiques qui passaient leur temps à voyager dans les terres des hommes et des elfes pour accomplir des assassina discrets que les gens de grande taille ne pouvaient pas accomplir. Bref les parents de Danthorïn étaient des nains chaotiques !

Danthorïn s’est toutefois avéré très précoce, il maîtrisait déjà de petites flammes dès l’âge de huit ans ! Et il se rendais déjà compte de ce que faisais ses parents ! A dix ans, il profita d’une beuverie de ses parents dans une taverne isolé (son père ne tenais pas aussi bien l’alcool que lui plus tard !) pour s’enfuir seul dans les plaines du Lorndor.
Pendant trente années il a voyagé seul, apprenant à maîtriser ses pouvoirs, habile à s’en servir pour épater les foules dans les villes pour gagner son pain et prêt à l’utiliser, en dernier recourt, pour repousser les hordeux qui s’en prenaient régulièrement à lui ! (Il tenait à éviter de ressembler à ses parents et de ce fait rechignais à utiliser sa magie pour faire du mal à autrui).

Finalement, lors d’une de ses visites dans une taverne malfamée près des montagnes de fer, il rencontra un jeune nain. Ce qui retint son attention sur le nain en question n’étais ni son âge (il devais avoir 40 ans de plus), ni sa stature (à peut près le même poids que lui) et encore moins son équipement (sans commentaires) mais sa choppe : elle étais non pas remplie de bière naine mais de lait !!! Il passa la nuit suivante à discuter avec ce mystérieux nain, il s’appelait Olriik, et appartenais à l’une des plus grandes confrérie de nains de ces derniers siècles. Captivé par les récit d’Olriik et la présentation de certaines personnalités de ce clan (à commencé par le maître d’Olriik, Raybak le plus grand mage nain de notre temps) et intéressé par le fait que l’on puisse donc devenir un mage de guerre sans devenir un nain chaotique (ce dont il avais si peur) Danthorïn pris finalement la décision de rejoindre cette confrérie pour entamé une nouvelle vie.
Rapidement il fit la connaissance des trois chefs des NAINS et se lia d’amitié avec le maître Trosken, l’un des grands sages NAINS, qui le prit pour disciple. Il devint ainsi petit à petit un mage de guerre capable d’aider de son mieux ses nouveaux amis sur le champ de bataille et (le comble si ses parents avaient pu le savoir !) appris l’art de procurer des soins.


Danthorïn, NAINS


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Danthorïn le nainconnus Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn le nainconnus   Danthorïn le nainconnus EmptyMer 11 Juil - 19:04

Danthorïn et les NAINS :

D’abord mal à l’aise avec tous ces nains rieurs qui passaient leurs temps dans les tavernes à parler de leurs derniers exploits (ou hontes), alors que lui étais plus habitué à passer ses soirée dans le froid à la recherche d’un abri de la pluie, Danthorïn appris à connaître toutes cette joyeuse bande.
De Turgle l’éternelle râleur à Kiloubye le tueur, en passant par boulette l’accros au rouleau à pâtisserie (avec lequel il fit brutalement connaissance lorsqu’il commença une discutions sur les gnomes un peu trop éméché), il s’attacha à toutes ces individualité et son maître lui appris les bases de l’organisation du clan.

Ainsi, quelques semaines après être entré officiellement dans le clan, il s’engageait dans l’académie militaire des NAINS (aujourd’hui malheureusement dissoute) où il fit connaissance d’un nouveau chef : Evadakedavra. Un nain qui lui servit immédiatement d’exemple : alors qu’il était fier de ses petites boules de feu, il le voyait provoquer de véritable apocalypse sur ses ennemis (quand il ne brulait pas le derrière de Yuri, le stratège) ! Il y fit aussi la connaissance de son premier véritable amis chez les NAINS : Helmut, un nain rarement sobre, mais toujours attachant et un grand soutient sur le champ de bataille, et ils furent rapidement rejoint du frère de sang de Helmut, Borador. Ensemble ces trois combattants dirigés par Evadakedavra feront les beaux jours de leur promotion (complétée par d’autres nains tels Tchik ou Vivi92strr). Nombre de hordeux se souviennent des nombreux coups de haches des deux frères, ou soignent encore leurs multiples brulures dues au duo Eva-Dantho. Danthorïn appris à maitriser parfaitement ses pouvoirs et à soigner Eva, parfois inconscient des dangers. De plus les trois combattants apprirent à connaitre et naturellement apprécier le chef principal des NAINS, Logibics, qui ne manquait pas une occasion de les féliciter de leurs progrès ! (plus particulièrement lorsque celui-ci les dirigeât vers une écurie où les attendais trois superbes griffons de guerre)

Finalement, vint le moment de la promotion, le trio reçus les honneurs à travers la toute nouvelle « médaille de l’académie militaire ». Désormais ils seraient tous les trois membres à part entière du clan, et ils s’engagèrent l’un après l’autre dans le glorieux groupe dirigé par Turgle : les Disciples de Balgrim. Turgle étais un chef haut en couleur lui aussi, et ils auraient surement eux de superbes aventures ensembles s’ils en avaient eux le temps, mais ce ne fus pas leurs destin dans ce groupe puisqu’une succession de guerre allais s’entamer séparant le trio, qui resta toutefois en contact entre autre de part les soirées à la taverne. Ainsi Helmut devint un des nombreux guerriers du front, pendant que Borador prenais le contrôle de l’enrôlement de nouvelle recrues (probablement l’une des évolutions les plus rapides de toute l’histoire des NAINS avec Olriik). Danthorïn, lui, pris place à l’ariière du front pour soigner les blessé.

A la fin de la guerre, Danthorïn avais perdu toutes ses utopies de « monde un jour en paix » et il s’éloigna quelque temps du clan, soignant les nains blessés croisé sur sa route ou tuant des les êtres méprisables qui croisaient sa route.
Lorsqu’il revint de son long voyage un sort tragique acheva de le transformer : la mort de Logibics son chef vénéré. Il n’était désormais plus un nain parmi d’autres, n’aspirant qu’as vivre au jour le jour, mais bel et bien un nain purement allianceux. Il se mit au culte de Balgrim (alors qu’il ne connaissait jusque là aucun culte de quelque forme que ce soit) et commença à soigner les elfes, gnome et humains sur sa route (et non plus simplement les nains). Le pont étais définitivement coupé avec ses parents.

Il ne retrouva pas Borador tel qu’il l’avait laissé, celui-ci étais désormais bien moins présent au château, mais retrouva avec joie son maître Trosken (promus à la tête des NAINS), son ancien chef Eva et son amis Helmut. Il fit aussi connaissance d’un autres nain de son âge, Martoc, qui bien que faisant partie du nain-pital devint un temps son rival attitré et, finalement, son amis avec lequel (et naturellement Helmut et d’autres jeunes) s’organisa quelque belles chasses au hordeux. Il s’engagea peu après dans la vaste opération mise en place par l’éternel (et de retour) stratège des NAINS Yuri, visant à organiser des chasses tout en protégeant le territoire nain des Hordeux qui l’envahissais.


Danthorïn, clerc offensif allianceux des NAINS
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Danthorïn le nainconnus Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn le nainconnus   Danthorïn le nainconnus EmptyMer 11 Juil - 19:07

Danthorïn, un simple nain parmi les autres

La vaste opération de chasse organisée par Yuri se transforma vite en opération de nettoyage des intrus en terre naine… Et tout particulièrement les morts-vivants [TONNERRE], qui étaient présents en grand nombre face au groupe de nains !
Une bataille éclata donc rapidement et les deux camps furent rapidement décimé, les deux groupes voyant les membres les abandonnés petit à petit. Finalement il ne resta plus, parmi les nains, qu’un petit groupe composé de Dica, un nain vaillant et expérimenté au combat, Kazad qui n’était guère en reste, Martoc le clerc, Helmut le tueur et Danthorïn. Ceux-ci s’organisèrent et en finirent avec l’invasion des morts, après une semaine de rudes combats. Pour la pluparts, dont Danthorïn, leurs réputations étaient désormais désastreuses au cimetière. Puis la compagnie ainsi formée passa quelques temps ensembles à chasser quelques monstres et les individus qui s’approchaient trop de leurs bières, si bien que le jour où ils durent se séparé c’est le cœur lourd qu’ils partirent chacun de leur côté, vaquer aux occupations qu’ils avaient laissé en suspend pendant tout ce temps !

Environ un mois plus tard, les corps de guerre nains sonnaient ! Le territoire était une nouvelle fois menacé : les WGT, ennemis de toujours des NAINS approchaient. En quelques jours une ligne défensive était en place, sa constitution étant facilité par le nouveau conseil nain. Ce conseil nommé Consortium Minier regroupait alors des nains prévenants de tous horizons et de tous alignements, de ce fait par son ordre tous ces nains accoururent. Danthorïn étais de ceux là ! La bataille éclata dans la joie et l’allégresse habituelle, Danthorïn comme à son habitude lançais un sort incendiaire par-ci, un soin par là. La bataille aurais pus ressembler à n’importe quelle autre si des alliés, non nains, n’étais alors arrivé ? Parmi eux les principaux étais le clan elfe des ELFPOWER. Et rapidement des troubles éclatèrent entre ceux-ci et les nains neutres, qui sont généralement assez elfophobes c’est bien connus ! Malgré ces conflits et les discutions diplomatiques interminables entre les représentants nains et ceux des autres races, la guerre finis par se terminer en courte victoire, mais ces histoire ne plaisaient guère à Danthorïn qui étais de plus en plus proches des autres races allianceuses et des elfes en particulier.

A peine cette menace repoussées, les NAINS comme tous les clans allianceux étaient appelés à envahir la terre hordeuse du sud-est, à la suite de la fameuse confrérie du Phoenix ! Mais une fois sur place, les NAINS se rendirent compte que l’attaque était en court depuis deux jours déjà et qu’entre l’objectif qui leurs avais été fixé (détruire le palais du clan NORNS) et eux se trouvais… Une véritable armée de la horde ! Malgré toute la bonne volonté des NAINS et de leurs alliés sur ce front, ils furent écrasés. Danthorïn compta parmi les premiers blessés, rapatriés d’urgence en terre naine pour y subir des soins avant de revenir au combat. Finalement, les stratèges finir par réussir à réunir les débris de leur armée et celle de du phoenix… Mais au prix de pertes incroyables ! Et bien que le palais KO soit finalement tombé, l’attaque ne fut plus qu’une effroyable boucherie.
Quelques jours plus tard le Phoenix rentait d’urgence pour défendre ses propres terres, assaillis, puis enfin, au terme de nouvelles avancés-reculés-ré avancés sur le front, l’alliance dans son ensemble fus rappelée au bercail… Laissant d’innombrables cadavres et mutilés derrière elle.

Là, Danthorïn eu à peine le temps de commander un tonneau de bière que la nouvelle tombais : les NAINS étaient appelés à rejoindre le front de défense du phœnix, et ce alors même que Balthor (un ami GIGN du consortium) parlais à Danthorïn d’une invasion de Trolls et d’elfes noirs juste au sud des murs nains. Là il ne sus d’abord pas quoi faire puis pris sa décision : pour la toute première fois il ignorait un ordre direct et se joignais à la défense des terres naines ! C’étais bien ses terres et sa famille qui devaient être défendus les premiers ! (bien qu’il n’ais d’autre famille que ses amis… Mais c’est une autre histoire)
Après quelques jours de lutte au côté des DDW, B.B et autres APHC (et rapidement rejoint par d’autres NAINS insatisfait des ordres tels que Kiloubye, puis par les autres lorsque le combat de défense du phœnix se termina) les terres naines étaient à nouveau libres !

Mais pour Danthorïn, ces désaccords avec ses alliés puis avec les ordres de ses chefs n’étaient pas tolérables. Et le fait que certains des membres emblématiques du clan (Naindefer, Yuri, Lanadrielle, Boulette…) ou certains de ses vieux amis (Borador, le boulet…) se soient éloignés l’avait également attristé.
Finalement, en un jour de pluie, il apprenait les départs de Logibics le prêtre et de Supermeul. Ces départs étaient les départs de trop ! Son maître Trosken l’ayant libéré de ses engagements de padawan en raison de ses états de services quelques jours auparavant, et du départ pour un long voyage de Helmut (rendant les nouvelles de sa part très rares) sa décision étais prise : plus rien ne le retenais de voyager en solitaire à son tour.
Lui qui avais rejoint les NAINS en nainonyme, petit nain qui tapait sur les elfes parce que trop grands à son goût, et qui ne connaissais rien d’autre que ses instincts de survis, il allait desormais explorer le Lorndor en nain comfirmé, amis des Elfes, Gnomes et humains et en tant qu’ennemis des races hordeuses, bref en clerc de l’alliance !
Un jour, se promit-il, « je reviendrais à la maison, mais je veux d’abord explorer un monde dont je n’ai vus qu’une face ! »


Danthorïn, clerc nain libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danthorïn le nainconnus Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn le nainconnus   Danthorïn le nainconnus EmptySam 4 Aoû - 15:24

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

hein quoi a c'est fini ????
bon ben je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Danthorïn le nainconnus Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn le nainconnus   Danthorïn le nainconnus EmptyLun 29 Oct - 16:14

Le grand voyage de Danthorïn (Danthorïn Gardien de la Paix)

Danthorïn partis donc du palais NAINS à l’aube, pendant que les autres se remettais tranquillement de la soirée précédente à grand coup de ronflement alcoolisés (personne n’avais remarqué qu’il s’était, lui, contenté de quatre bières avant de disparaître de la taverne). Il rejoint en silence les écuries, harnachât son griffon royal (griffon qui le lirait pour jamais aux NAINS qui le lui avaient payé) et partis droit vers les airs en prenant garde à ne pas passer par l’arrière du palais (gardé ce matin là, il le savait, par Martoc qui était toujours sobre lors de ses tours de gardes).
Sachant le nord gouverné par le Lightwall, l’ouest par les extrémistes gnomes et l’est par le phénix, il choisit naturellement de prendre la direction du sud. Pendant trois jours il voyagea seul faisant la connaissance de peuplades nomades, rencontrant quelques patrouilles Mort-Vivantes et Tauren (il en tua quelques uns qui étaient en retard sur le reste de leur groupe à l’occasion) et, sans qu’il ait le temps de le remarquer, il dépassa les frontières elfiques pour atteindre la prairie du sud-est.
Il y remarqua alors, au soleil couchant du troisième jour, une vieille battisse au loin plutôt délabré mais qui semblait toujours aussi robuste qu’aux temps anciens qu’il devinait royaux aux vus runes qui apparaissaient à sa vue au fur et à mesure de son approche. Bientôt il ailait les occupants à la grande porte de la bâtisse (qu’on devinait facilement construite par des humains et des nains à l’architectures, et qui donc ne pouvait être hordeuse).
Un elfe de haute stature, mais qui semblait avoir été tiré violement de son lit, se présenta alors au dessus de la porte et s’ensuit une conversation qui continua dans une chambre retirée (et miteuse) du palais jusqu’au petit matin. L’elfe se nommait Dirikorn, il était le dirigeant officiel du vieil ordre des Gardiens de la Paix, GARDIANS, un clan jadis prospère de l’alliance qui, désormais, ne pouvais plus guère que survivre dans un Lorndor agité où beaucoup pensaient (même parmi eux) qu’ils n’avaient plus leurs place. Plus le récit de leurs exploits passés, de leurs victoires, leurs échecs puis, finalement, leurs divisions et leur chute, avançaient, plus Danthorïn comprenait que c’était là que devait le guider ses pas. Il s’engageât alors parmi eux avec pour but de relancer le clan vers sa gloire passée et battît, avec Dirikorn, le rappel des troupes restée fidèles malgré tout à la cause qui serait désormais la sienne : celle des GARDIANS !

Plusieurs personnes d’horizons différant mais tous GARDIANS arrivèrent progressivement, Darknina (appelée aussi NinA) une elfe au passé obscur mais fidèle des premiers temps fus la première à répondre à l’appel. Puis ce fut au tour de Poussouf un solide Tauren qui avait juré allégeance à l’alliance depuis fort longtemps (lui aussi, son passé était trouble mais qu’importe), et a sa suite de quelques autres avec lesquels Danthorïn su qu’il pourrait tenter de faire quelque chose.
Laissant les travaux de rénovation de leurs demeure aux autres, il partit représenter son clan a travers le Lorndor parmi les clans qu’il pensait pouvoir les aider à revenir au premier plan (entre autres, les NAINS, ANGES, PAIX (leurs voisins)…), et petit à petit il se fit des compétences de diplomate a peu prêt satisfaisantes en même temps qu’il prenait sa place parmi l’assemblée des politiques nains, rassemblés au siège du Consortium Minier.
A ce moment il se fit l’idée que la relative neutralité a tendance pro-alliance (bref, la clnadestinité du clan) dans laquelle les GARDIANS s’étaient enfoncés depuis bien longtemps était aussi le point qui les affaiblissait, et il se décida, après bien des discutions entre les chefs auxquels il avait confié ses conclusions (chefs qui étaient principalement Dirikorn, NinA et Cruella), que les GARDIANS reprendraient leurs position parmi les allianceux dès que possible.

Il faut alors parler des DDW, il s’agit d’un clan fraichement formé juste aux nord des murs du royaume nain, et composé de certains des nains les lus attachés à leurs traditions et en particulier aux terres et méthodes de guerre naines. Ceux-ci en quelques mois ont trouvé une place proéminente parmi les membres du Consortium Minier, en particulier du fait de leurs politiques visant à ne se lier qu’aux nain et à chasser tout étrangers qui ne sont pas connus (dans le bon sens naturellement) des nains sur leurs terres.
Les DDW qui avaient donc pour habitude de patrouiller partout sur les terres naines, et en particulier juste au nord du royaume, furent amenés (on ne peut pas jurer de la raison par laquelle cela a commencé) à se trouver en conflit avec un clan qui se faisait appelé « VENGEURS » installé depuis peut dans le Lightwall juste au dessus du pont menant au royaume nain. Naturellement les Consortium a rapidement réagis et les discutions, sous menaces armées, on débutés aussitôt d’abord avec le clan en question puis avec le Lightwall qui s’en mêla rapidement (sans doute à l’appel de Teclys, chef du clan VENGEURS). Toutes les tentatives d’appel au calme des deux côtés furent mises en échec par la diplomatie inexistante des VENGEURS (ou du moins de leurs chef) et rapidement certains nains (dont Danthorïn) aidaient les DDW à attaquer les VENGEURS pendant que le Lightwall, lui, mobilisait des LAGON et ELFPOWER pour soutenir les leurs.
Finalement à grand coup de diplomatie, directement avec les dirigeants du LW, le Consortium Minier (sous l’impulsion des NAINS) obtint l’arrêt des hostilités en échange de la promesse du déplacement de la demeure des VENGEURS plus au nord des frontières naines.
Cette bataille avait toutefois fini de transformer la vision de Danthorïn sur les soit disant alliés allianceux des nains au nord. Il ne les considérait plus que comme des chiens à tenir en laisse, et a surveiller pour ne pas qu’ils l’attaque quand il avait le dos tourné.

Suite à cette bataille il rentra chez les GARDIANS, désormais réorganisés et leur demeure à nouveau propre et solidement défendue, dans la mesure du nombre de combattants disponibles. Il y trouva une pièce où il ouvrit sa propre taverne naine, avec les barriques qu’il avait reçus en cadeau de ses amis DDW en remerciement de son soutient face aux VENGEURS. Sacred, un ancien GARDIANS qu’il avait rencontré au cours de ses voyages diplomatiques, était de retour parmi eux, convaincu de la possibilité de relancer le vieil ordre. De même, et ce fut une joyeuse surprise, Lundar l’ancien chef du clan était revenus du voyage dans lequel on le pensait perdus corps et bien, même s’il n’avait plus toute sa vigueur passée.
Ainsi Danthorïn sympathisa vraiment avec le groupe, formé autour de sa taverne où Poussouf décida, semble-t-il, de passer sa vie. La joie semblait revenue et l’avenir des GARDIANS semblait plus radieux que jamais !

Malheureusement le Lorndor n’aime pas les redressements majestueux, ou du moins il ne les facilite pas. C’est ainsi qu’un matin, après une nouvelle soirée bien arrosée, ils se réveillaient assiégés par les WGT et RAID, qui occupaient toute les prairies alentours.
La bataille qui s’en suivis était bien trop disproportionnée, les GARDIANS se battant avec l’énergie du désespoir à un contre dix leurs alliés bloqué hors de l’encerclement, incapables de briser le siège. Finalement, sans surprise, après quatre jours de lutte intensive le palais tombait et Danthorïn ne devait sa vie sauve qu’à Poussouf qui utilisait ses dernières forces pour soulever une dalle tombée sur lui et l’emmener en courant loin des champs de débris, avec toute l’agilité de Tauren dont il était capable.

Suite à cela, Danthorïn remis de ses blessures passa son temps à chercher comment relancer ce qui avait été détruit par les chaotiques et trouva un moyen qui, a grand coup de politique et de diplomatie (toujours un peut brusque mais commençant à rentrer) il mit en marche un projet de reconstruction dont nous parleront dans un prochain récit.
Car désormais il savait que, en dépit de cette défaite, l’union régnais de nouveau autour des GARDIANS et ils seraient vus à nouveau comme des membres de l’alliance, certes pas les plus puissants et nombreux, mais néanmoins parmi les plus fidèles aussi bien à leurs amis qu’à leurs principes et leurs honneurs !
Danthorïn savait que son voyage allait pouvoir reprendre et il décida, avant tout, d’explorer les moindres recoins de ce qu’on appelait communément la « zone neutre » emplie de bataille mais aussi de lieux de connaissance et de… Taverne ! C’est ainsi qu’il revenait quelques semaines plus tard décidés à quitter ses amis, il avait non seulement toute les cartes de fidélités des tavernes du Lorndor (après des nuits passé partout dans les recoins des terres centrales) mais aussi les certitudes qu’il recherchait sur ses croyance et ses objectifs.

Danthorïn n’était plus un simple nain défendant son honneur, sa bière et ses terres (dans l’ordre d’importance) mais un fervent défenseur de la cause de l’alliance, convaincu que les clans du nord (phénix comme LW dans son ensemble) ne son plus que des ruines de l’ordre passé de l’alliance. Des ruines qui ne méritent rien d’autre que de retourner à la poussière ! Désormais il chercherait à rebâtir une vraie force, défendant les vrais principes oubliés de l’alliance. Désormais son nom de nain ne se séparerait plus de son nom d’allianceux. Désormais ses sorts ne seront plus que l’instrument de la chute de l’ordre en place, pour reconstruire une terre qui ne connaitrait que l’alliance et le mépris de la horde !

Danthorïn, avatar de l’alliance et fidèle de Balgrim
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn
Tavernier des Gardians
[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Au sud des terres naine... Je crois... Me suis encore perdu !
Date d'inscription : 11/07/2007

Danthorïn le nainconnus Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn le nainconnus   Danthorïn le nainconnus EmptyLun 29 Oct - 16:14

Citation :
Votre demande à bien été envoyée au clan La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition, patientez le temps qu'un chef ou un officier du clan valide votre entrée.
EDIT :
Citation :
Le clan ROI vous a accepté dans ses rangs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danthorïn le nainconnus Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn le nainconnus   Danthorïn le nainconnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danthorïn le nainconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: Salle des archives bibliographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser