- Lieux de Paix -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Lieux de Paix -


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TairaShu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TairaShu Empty
MessageSujet: TairaShu   TairaShu EmptyMar 7 Mar - 15:35

Tauren depuis ma naissance (quoi, on sait jamais, j'aurai pu avoir été transformé parun mage qui n'aimait pas ma tête ), les anciens de mon village m'ont d'abord baptisé Arkron.
J'ai grandi dans un environnement assez violent, où les idiots du village d'a coté s'amusaient a mettre le feu a nos champs, et a voler nos bêtes. Bon a rien d'apres mes parents, je m'eloignait souvent de chez moi, parfois pendant plusieurs jours.
Cela ne derangeait personne vu que mon aide n'était pas appréciée. Il parait que c'est parce que je ressemblait pas a mon père...je vois pas le rapport.
Bon...euh, j'en etais où? aah, oui.
Je disais donc que je passait pas mal de temps a vadrouiller dans les montagnes, et un jour, je suis tombé sur un vieillard qui semblait tres mal en point.
Il n'arrivait plus a parler, et encore moins a bouger. Je decidais donc d'aller chercher de l'eau, dans une rivière qui coulait pas tres loin, et la lui fit boire.
Au debut, j'ai cru que cette eau avait des vertus speciales, car le vieillard retrouva rapidement des forces. Mais c'est peu apres que j'appris que si l'eau avait eu un tel effet sur lui, c'est parce que le vieillard avait une affinité particuliere avec l'eau.
Apres cet evenement, je passait regulierement revoir le vieux, dans une cabane que je l'avais aidé a construire.
On passait beaucoup de temps ensemble, à discuter, chasser, decouvrir de nouveaux coins de la montagnes...
Alors que je lui expliquais les probleme de mon village avec nos "voisins", son oeil se mit a scintiller : "J'ai ici la solution aux problemes de ton village, ainsi qu'aux tiens. Avec ce que je vais t'apprendre, tu pourras repousser ces idiots de pyromanes, et gagner l'estime de ton village a la fois."
Et dans les jours qui suivirent, le vieillard m'apprit les bases de sa magie : la magie de l'eau.
Une fois les connaissances de base de la magie acquises, le vieux me montra comment s'en servir pour lancer des projectiles de glace.
Avec ce que j'avais appris auparavant, il fut aisé de maitriser ce sort.
En peu de temps, j'etais donc pret a defendre le betail de mon village.
C'est donc sans prevenir les anciens que je partais faire la sentinelle
(je finirai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
 
TairaShu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Lieux de Paix - :: Palais des Gardiens de la Paix : entrée visiteurs. :: Salle des archives bibliographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser